.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Tu es une fille ou un garçon ? [RP PV Eilyan Ravinstara] Tu es une fille ou un garçon ? [RP PV Eilyan Ravinstara] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:43
Newt Alexander
Tu es une file ou un garçon ?

Eilyan Ravinstara & Newt Alexander
Hésitation


Spoiler:


Depuis mon arrivé, je n'avais pas fait de rencontre. J'étais plutôt distant avec les autres. Enfin bref, il n'y avait rien d’intéressant dans ma vie de tout les jours. Il faisait assez chaud et je devais prendre du parfumer du déodorant. J'ai horreur de transpirer.

Je soupirai en sortant dehors, il faisait chaud. Il faisait au moins trente deux degrés facile. Je passais ma main dans mes cheveux et une main dans mon jean. Je portais un débardeur blanc tout simple. Je soupirai à chaque pas que je faisais, je supportais pas cette chaleur.

J'arrivais au centre commercial, je marchais en regardant les boutiques. Ils y avaient de tout : Habits, nourriture, enfant, jeux etc... Je rentrai dans une parfumerie. Il y avait pas grand monde. Je me dirigeai vers les parfums de marque. Je sentais chaque parfum et je décidai de prendre "1 million". En me retournant car je vouais aller en caisse je persécutais quelqu'un. Je soupirai légèrement.

Je regardai la silhouette de la personne, j'avais un doute sur sa sexualité. Il ressemblait à une fille sauf qu'il n'avait pas de poitrine. Bizarre... Un homme qui ressemblait vachement à une fille. Je lui tendis ma main pour l'aider à le soulever chaleureusement.

Excusez-moi. Je ne  vous avais pas vu. Je m'appel Newt, Newt Alexander.

Je faisais mon plus beau sourire. Je ne savais même pas pourquoi je me présentai... Je n'avais pas d'amis ou d'autre. Ça ne pouvait pas me faire du mal. Mes yeux fixaient encore une fois son torse si c'était bien un garçon.

Vous êtes une fille ou garçon ?

Quel question bête que je posais ! Bien sur que oui c'était un garçon, j'avais besoin d'affirmation. J'espérais ne pas mettre mal à l'aise le jeune homme. Je glissai ma main dans mes cheveux l'air légèrement angoissé par ma question.
Newt Alexander
Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2016
MessageSujet: Re: Tu es une fille ou un garçon ? [RP PV Eilyan Ravinstara] Tu es une fille ou un garçon ? [RP PV Eilyan Ravinstara] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:43
Eilyan Ravinstara

Des odeurs partout ! C'est incroyable, je n'en ai jamais senti autant à la fois ! Ça me fait tourner la tête, je ne sais pas quelle odeur vient de quel flacon, mais je sais que ça sent bon. Le tout sent bon. Je ne savais pas qu'il existait des endroits pareils, c'est géant de voir autant de flacon réunit en un même endroit ! Avant ça, je suis allé voir dans d'autres pièces, des magasins, tout aussi rempli que celui où je me trouve actuellement. Il y avait des vêtements, parfois des objets divers, et j'ai touché à tout. Mais ce n'était pas suffisant, je n'en ai pas vu assez. J'ai décidé d'aller un peu partout, sans plan, sans horaires fixes, et donc sans prêter attention à tous les éléments.

Je suis tombé sur ce bâtiments par hasard, ça m'a paru être un bon échappatoire à la chaleur extérieur. Une chaleur que je n'ai jamais connu, qui m'a fait très peur lorsque j'ai mis un pied dehors. Durant le trajet pour aller sur l'île, il n'y a pas eu de telles températures. Dans ma maison non plus, je n'ai pas connu une chaleur pareille. Je suppose que ce n'est qu'un  début, mais c'est peu engageant pour la suite. Ce n'est pas plus facile pour les personnes que je croise, certaines ont l'air de bien moins supporter le climat. Personnellement, j'ai beaucoup de mal mais le bonheur de découvrir me fait presque oublier le détail de la chaleur.

Ce n'est pas pour autant que j'ai souhaité rester dehors par cette chaleur. Alors, pour échappé à ce qui me semblait un drôle de mélange entre le paradis et l'enfer, je me suis engouffré dans une entrée très lumineuse. Un grand bâtiment tout en verre, comme je n'en ai jamais vu ! … Je n'ai pas vu grand chose de ma vie, c'est vrai... A l'intérieur, c'est une multitude d'enseigne qui s'alignent devant mes yeux. Je n'y comprends rien, ne sais pas à quoi ça sert, mais ça a l'air très intéressant à découvrir ! Il n'y a pas beaucoup de monde, raison de plus pour découvrir plus en profondeur ce lieu dont je ne sais absolument rien. J''imagine plus les paysages, moins les villes. Il faut dire, mes livres concernaient surtout la nature.

Actuellement, cela fait un moment que je suis dans une parfumerie, comme l'indiquait le panneau a dessus. C'est là qu'il y a eu toutes les odeurs. Sûr de moi, j'ai commencé à essayer tous les parfums qui avaient l'air de sentir bon. Non sans utiliser les étranges petits cartons blancs à côté, mais en envoyant directement le produit autour de moi. Et j'ai fait cela avec une bonne partie des flacons, jusqu'à ce qu'on vienne me dire que je m'y prenais mal. On m'a dit « d'arrêter mes bêtises », avant d'agiter les fins cartons devant moi. Sauf que... ça ne m'a rien expliqué. J'ai continué mes affaires discrètement, sans plus toucher aux bâtons. Les gens ne sont pas tous sympathiques, le manque de tact de cette personne m'a réellement surpris.

Par terre, je me retrouve par terre. Quelqu'un m'a percuté sans que je m'y attende, alors que j'allais prendre un autre parfum. J'ai ridiculement perdu l'équilibre, c'est nul. Bien qu'embêté par la situation, je ne refuse pas la main tendue par l'inconnu. Même si, je dois l'avouer, je ne savais tout d'abord pas si je devais la prendre ou non. Je ne lui en veux pas de m'avoir bousculé, même si j'aurais préféré qu'il évite. Il me vouvoie. Comme ça me fait étrange ! Ça ne m'est jamais arrivé. Dois-je le vouvoyer en retour ? Je suppose que oui... Mais je n'ai jamais vouvoyé personne. Ah... je suis perdu. Je me relève rapidement en prenant appui sur sa main, que j'inspecte consciencieusement avant de lâcher.  Sa question me fait rire, mais je ne vois pas de problème à ce qu'il la pose.

« Un garçon, bien sûr. »

A peine ai-je fini que je brandis un petit carton devant ses yeux.

« Tu sais ce que c'est ? Pourquoi le gars m'a montré ça tout à l'heure ? Et tu trouves pas que ça sent très très bon, ici ? Ah oui, pardon ! Moi c'est Eilyan. »

Je n'ai finalement pas pensé à le vouvoyer, ça m'est complètement sorti de la tête.
Eilyan Ravinstara
Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2016
MessageSujet: Re: Tu es une fille ou un garçon ? [RP PV Eilyan Ravinstara] Tu es une fille ou un garçon ? [RP PV Eilyan Ravinstara] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:03
Newt Alexander
Tu es une file ou un garçon ?

Eilyan Ravinstara & Newt Alexander
Etrange


Spoiler:



je regardai la réaction du jeune homme, a vraie dire je ne le comprenais. Je ne savais pas si je devais rire ou pas à sa question. Tout le monde savait ce que c'était. Cependant, peut être qu'il était jamais venu en magasin. Je le regardai droit dans les yeux. Je pris le carton.

Et bien ça permet à mettre du parfum dessus et de le sentir. Et si ça te plait tu achètes le parfum.

Pour bien lui expliquer, je pris un parfum au hasard et je mis sur un bout de carton neuf et je secouai légèrement et je lui mis sous le nez pour lui faire sentir. Je souriais doucement. Ça me faisait marrer, j'avais l'impression de m'occuper d'un enfant.

Je lui donnai le bout de carton, je posais ma main dans ma poche en glissant ma main dans mes yeux en le fixant avec un regard charmeur et sombre à la fois. J'y pouvais rien j'étais comme ça. Je passais ma main dans ses cheveux. Ils étaient très long.

Jolie cheveux, tu fais quoi par ici ? Tu découvres les alentours ? C'est sympas ici tu trouves pas ?

Il ressemblait énormément à une fille. Il avait peut être besoin de se couper ses cheveux au moins les pointes. Ils étaient légèrement abîmés. Après tout, je pouvais rien lui dire ce n'était pas mes cheveux. Personnellement, je pouvais pas avoir des cheveux avec des pointes abîmés. J'aimais trop mes cheveux pour ça. Ou soit je me trompais sur ses cheveux, c'était fait exprès. Je préférais rien dire sur ça.

J'aimais le centre ville parce que c'était assez plaisant. Je pouvais me prendre des parfums, des shampoing, de tout. Je prenais assez soin de moi et de ma peau. Je n'aimais pas trop les poils, cheveux sale, d'avoir une mauvaise odeur.... Je soupirai en pensant à ça. Je me demandai comment les gens faisaient pour avoir des fois les cheveux sale ou autre.
Newt Alexander
Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2016
MessageSujet: Re: Tu es une fille ou un garçon ? [RP PV Eilyan Ravinstara] Tu es une fille ou un garçon ? [RP PV Eilyan Ravinstara] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Tu es une fille ou un garçon ? [RP PV Eilyan Ravinstara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eilyan Ravinstara [En cours]
» Au bord de la falaise ft. Eilyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asae Island :: La ville :: Centre ville :: Le centre commercial-
Sauter vers: