.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Jycrain Nostral [TERMINEE]♥ Jycrain Nostral [TERMINEE]♥ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:49
Jycrain Nostral
« Y'a des silences qui disent beaucoup ♪ Plus que tout les mots qu'on avoue »

« MOI JE SUIS... »

Hey! Salut les gens! Moi je m'appel Jycrain Nostral et j'ai 18 ans. Je suis née à Tokyo le 25 Mai 1998. J'appartiens à la race des Humains et je suis sur Asae car Mes parents veulent que je me "renforce". Le plus souvent je suis quelqu'un de peureux, mais gentil, mais il arrive que je m'énerve facilement, et la première chose qu'on vois chez moi c'est mes yeux oranges.
« DERRIERE L'ORDI »

Mon créateur s'appel Chaton, il/elle à 17 ans et est venu sur le forum car il est beauuu. Il a connu le forum grâce à DC et a décidé de m'y jouer en utilisant Yukine pour me représenter. Il a lu le règlement et peu le prouver car il à trouvé le code qui est validé ♥.


« MON PHYSIQUE »
Hey les amis ! Alors vous voulez que je me dévrive physiquement hein.. Bah vous allez être bien déçu. Déjà, j'ai beau avoir dix-huit ans depuis quelques mois déjà, il semblerait que ma croissance ce soit arrêtée lorsque j'avais quinze ans, ce qui fait que je mesure environ 1m65 tout au plus. J'en sais trop rien en fait, j'évite de me mesurer parce que ça me vexe.

Ce que je préfère chez moi c'est mon visage. Surtout mes yeux en fait, ils sont orange. Une couleur très spéciale qui me vaut plutôt pas mal de compliment. D'après le docteur c'est due à une dépigmentation ou je sais pas quoi. Je m'en fiche, c'est la classe ! Sinon, j'ai les cheveux blonds et souvent en batails, je ne perds pas vraiment mon temps à les coiffer.

Je ne suis ni musclé ni trop bronzé. Je n'ai vraiment pas un corps d'Apollon, mais il me convient bien. Je trouverais ça bizarre d'être trop parfait. J'ai un tatouage au niveau de mon épaule gauche. C'est un symbole japonais.

J'aime m'habiller de façon normale histoire de passer inaperçu. Mais ma tenu préférée restera un jean foncé, un t-shirt clair et ma veste favorite. La verte avec de la fourrure et un intérieur orange.

« MON CARACTERE »
Me revoilà ! Alors cette fois c'est sur mon caractère que vous voulez en apprendre plus ? Là, ça va être plus compliqué. Par où commencer.. Ah oui je sais !

Alors on peut me définir comme tout à fait banal. Je sis gentil sans non plus l'être trop. J'aide les vieux à traverser dans la rue, mais ne me fait pas arnaquer pour autant. Je suis plutôt joueur, aussi, j'aime bien m'amuser quelque soit la façon. Avec les gens, je suis aimable agréable et tout ce que vous voulez, mais il ne faut pas trop me chercher. Je suis tout de même assez susceptible, surtout en ce qui concerne ma taille.

Mon plus grand défaut, je dirais que c'est que je suis peureux, mais pas de n'importe quoi. Des monstres. Que ce soit hybrides, démons ou quoi que ce soit, ils me font tous peur, ils ne sont pas normaux ! Mes parents sont désespérés par cette parte de moi et essayent à tout prix de me faire changer, mais c'est dur pour eux. Sinon outre le fait que je sois susceptible.. Je ne vois pas d'autre grand défauts que je pourrais dire.

Je ne suis pas très curieux, je me fiche un peu de tout. Je ne suis pas super intelligent, sans non plus être bête. Je suis un gars tout à fait normal quoi ! Voilà voilà.
« MON HISTOIRE »
Mon histoire maintenant ? Décidemment, vous êtes bien curieux ! J'aime pas trop ça, je vous prévient ! Bon je vais quand même vous la raconter.

Je suis né à Tokyo d'une mère française et d'un père japonais. Avec mes parents, rien à redire, tout était parfait. On s'entendait bien on rigolait et tout. Mais je les inquiétais un peu parce que je n'avais aucun ami. La raison? Moi même je ne la sais pas. Je ne m'intéressais pas vraiment aux autres en fait. Je me fichais d'eux et restais dans mon coin. Ça ne me dérangeait pas vraiment.

Au collège j'ai réussi à m'ouvrir un peu et j'ai e quelques amis, mais bon, ils pouvaient ne plus me parler ça n'aurait pas changer grand chose à ma vie. C'est aussi là que j'ai eu un traumatisme. J'ai rencontré un garçon avec qui je m'entendais plutôt bien au début. Mais un jour je l'ai surpris avec des oreilles de je-sais-pas-quoi. J'ai d'abord cru que c'était un déguisement mais non. Etrangement c'était bien réel. A ce moment je ne savais pas que les hybrides existaient. J'étais un enfant renfermé qui ne faisait pas attention au monde autour de lui. Personnellement ça ne me dérangeais pas, mais l'autre garçon l'a pris autrement. Depuis le jour où je l'ai surpris, il a commencé à se moquer de moi, à me harceler à l'école. Un jour il m'a carrément sauté dessus et m'a tabasser gratuitement. J'ai rien compris. Mais après tout je me dis que c'était un animal sauvage. Voilà mon explication. Et maintenant je me retrouve à avoir dès que je rencontre une personne non-humaine. Même si elle est gentille, cela m'inquiète grandement, je trouve ça louche.

A cause de cette phobie, mes parents étaient de nouveaux inquiets pour moi. Ils ont regardé un peu partout sur internet ce qu'il pouvait y avoir comme thérapie pour soigner ça, mais aucune n'avaient fonctionné. Et pourtant des psys j'en ai vu ! Puis ils ont entendu parler d'une île seulement réservé pour les hommes où les non-humains ou monstres comme je les appelle, peuvent vivre en paix. Ils ont donc décidé de m'y envoyer dès ma majorité pour que je puisse continuer mes études là bas tout en étant entouré de ces personnes i méfont tant peur. Je trouve cette idée complètement stupide, mais je n'ai pas vraiment le choix. Alors j'accepte en espérant ne pas rencontrer trop de monstres.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Jycrain Nostral
Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 25
MessageSujet: Re: Jycrain Nostral [TERMINEE]♥ Jycrain Nostral [TERMINEE]♥ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:35
Ariel Hendersonn
Re bienvenue ! (si j'ai bien compris)

J'ai hâte de m'occuper de ta fiche, une fois terminée ^-^
En tout cas bon courage pour ton histoire ! ♥
Ariel Hendersonn
Messages : 75
Date d'inscription : 01/06/2016
Admin
MessageSujet: Re: Jycrain Nostral [TERMINEE]♥ Jycrain Nostral [TERMINEE]♥ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:59
Jycrain Nostral
Merciii, c'est bon elle est terminée ! °3°
Jycrain Nostral
Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 25
MessageSujet: Re: Jycrain Nostral [TERMINEE]♥ Jycrain Nostral [TERMINEE]♥ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:41
Ariel Hendersonn



Validation




Ta présentation est complète, elle est donc officiellement validée!

J'ai la grande fierté de t'annoncer que tu es maintenant (une nouvelle fois) un véritable petit membre du forum, et que tu peux donc aller t'amuser avec tout le monde.

Mais avant de rp, pense d'abord à faire un tour dans quelques endroits stratégiques! En premier, il faut que tu recenses ton avatar, c'est le plus important. Ensuite, tu peux demander un camarade, ou plusieurs, pour rp et compléter ta fiche de liens. Si tu ne sais pas où aller, alors demande une maison.

Et puis si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff et à poser tes questions

Enfin, et surtout, Amuses-toi bien sur le forum!


C O D E © W H A T S E R N A M E .



(desolé pour le retard ^^')
Ariel Hendersonn
Messages : 75
Date d'inscription : 01/06/2016
Admin
MessageSujet: Re: Jycrain Nostral [TERMINEE]♥ Jycrain Nostral [TERMINEE]♥ Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Jycrain Nostral [TERMINEE]♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asae Island :: Les premiers pas :: Les personnages :: Validées-
Sauter vers: