.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Venez Venez, mes petits ~ Venez Venez, mes petits ~ Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:54
Nell Haworth
Bonjour bonjour !

J'aimerais bien commencer à RP un petit peu ! Quelqu'un est-il intéressé ?

Pour le contexte ou le lien je suis ouverte à tout ! Là j'ai pas vraiment d'idée en particulier, nous en discuterons le moment venu ! Voilà voilà, pleins de bisous ♥
Nell Haworth
Messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 26
MessageSujet: Re: Venez Venez, mes petits ~ Venez Venez, mes petits ~ Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:46
Jycrain Nostral
Heeey !

Je veux toujours un rp pour mon petit Jyc' ! Venez si vous êtes intéressés Very Happy
Jycrain Nostral
Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 25
MessageSujet: Re: Venez Venez, mes petits ~ Venez Venez, mes petits ~ Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:12
Shishio Mialen
Coucou, j'aimerais bien RP avec toii.
Je te laisse voir ce qui conviendrait le mieux avec ton personnage entren Shishio et Maiden. Sinoon... Pour l'instant je n'ai pas d'idée, tout dépend de personnage que tu préféreras.
Shishio Mialen
Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2016
MessageSujet: Re: Venez Venez, mes petits ~ Venez Venez, mes petits ~ Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:23
Jycrain Nostral
Cooooooool ! Je sais pas lequel choisir XD
Je fais la plouf... Et je tombe suuuuuuuuur Shishio ! Bravo XD

Donc pour le lien je verrai bien un truc du style, il le déteste au début juste parce qu'il est un monstre pour lui, mais ensuite vu que Shi m'a l'air vraiment gentil, bah ça pourrait aller mieux. Enfin faut voir comment ça évolue. Mais je pense que ça pourrait bien finir XD

Pour le contexte. Je pensais que Jyc' pourrais chercher un travail en parallèle de ses études. Donc il pourrait venir demander si il pouvait aider quelques fois Shi ?

Dis moi si t'as une meilleure idée, n'hésite pas Very Happy

Jycrain Nostral
Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 25
MessageSujet: Re: Venez Venez, mes petits ~ Venez Venez, mes petits ~ Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:21
Shishio Mialen
Je n'ai rien de mieux XD

Le lien comme le contexte me vont. Tu peux commencer par contre, enfin je peux aussi, mais je pense que ce serait mieux si c'était toi qui commences mais c'est comme tu veux Very Happy
Shishio Mialen
Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2016
MessageSujet: Re: Venez Venez, mes petits ~ Venez Venez, mes petits ~ Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:26
Nell Haworth
Oui oui je peux commencer. Juste une question avant, Shishio bosse vers quel quartier ? :3
Nell Haworth
Messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 26
MessageSujet: Re: Venez Venez, mes petits ~ Venez Venez, mes petits ~ Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:12
Maiden Rives
Dans le quartier Est, je dirais. Dans des petites maisons avec jardin.
Maiden Rives
Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2016
MessageSujet: Re: Venez Venez, mes petits ~ Venez Venez, mes petits ~ Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Venez Venez, mes petits ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asae Island :: Les premiers pas :: La gestion des personnages :: RPs-
Sauter vers: