.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Eilyan Ravinstara [En cours] Eilyan Ravinstara [En cours] Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:57
Eilyan Ravinstara
« Changer d'ère, prendre les vents ♪ »

« MOI JE SUIS... »
 
Hey! Salut les gens! Moi je m'appelle Eilyan Ravinstara et j'ai 19 ans. Je suis né à Galway, Irlande le 12 mai. J'appartiens à la race des Anges et je suis sur Asae car ça semblait alléger mes parents d'un poids. Le plus souvent je suis quelqu'un de curieux et ignorant par rapport au monde qui m'entoure, et je ne sais pas trop aborder correctement les autres. La première chose qu'on voit chez moi ce sont mes cheveux blonds démesurément longs.
« DERRIERE L'ORDI »

Mon créateur s'appelle Blablabla, il/elle à 18 ans et est venu sur le forum car outre l'amour du yaoi, le forum  est très beau, le contexte est simple et c'est très bien Very Happy. Il/elle a connu le forum grâce à sa bonne étoile une nuit de pleine lune et a décidé de m'y jouer en utilisant Titus de Magi pour me représenter. Il/elle a lu le règlement et peu le prouver car il/elle a trouvé le code qui est Validé.


« MON PHYSIQUE »
Laissez moi vous décrire Eilyan ! Je suis son ami le plus proche, je saurais vous le présenter sous tous les angles. Eilyan est un jeune homme qui ne fait absolument pas son âge, ni son sexe. On peut le croire plus jeune, se tromper sur son genre, car rien ne permet de détromper les inconnus. Bien sûr, quand il s'agit du genre, il est facile de mettre fin à ses doutes. Je ne vous dis pas comment... Ses longs cheveux blonds  tombent en cascade le long de son corps, preuve certaine qu'il n'a jamais vu un coiffeur de toute sa petite vie. Son visage androgyne arbore deux magnifiques yeux bleus, ainsi qu'un grain de beauté sous l’œil gauche. Son regard en dit long sur sa connaissance du monde et sa façon d'appréhender les choses.

Par rapport à moi, Eilyan est plus petit. De toute façon, il doit être plus petit que de nombreuses personnes, avec son mètre soixante. Ça ne l'aide vraiment pas à paraître plus vieux. Mais il n'y a pas que ça, son attitude aussi le rajeunit. Sa peau a beau être pâle, elle reste belle et sans défauts flagrants.  Son apparence ne trahit pas sa race, elle dégage une certaine beauté malgré ses traits légèrement enfantins. Il est très fin, sa force est bien dissimulée.  Eilyan n'a aucun problème avec son physique, et il n'a jamais eu l'occasion de se comparer à autrui. Résultat, il s'apprécie, même en ignorant tout des standards de beauté(qui sont stupides vous en conviendrez). Il n'a jamais subi de critique, difficile de dire comment il réagirait s'il s'en prenait.

Son style vestimentaire est... Erm. Il s'habille bien quand il faut sortir, car il en est contraint. Étant donné que c'est récent pour lui, il pourrait sortir avec un drap en oubliant que s'habiller. Ça risque fortement d'arriver. Les vêtements qu'il porte sont classiques, si possible confortables. S'il trouve un habit classe mais peu confortable, il pourra passer des heures à décider s'il le met ou non. Niveau couleur, il reste souvent dans les ton neutres, accompagnés de quelques couleurs plus voyantes. Comme tout ange, il possède des ailes blanches apparentes selon sa volonté. Il ne sait pas s'en servir. A part les sortir pour les dégourdir un peu, il n'a jamais eu l'occasion de voler avec. Mais ça le démange. Il fait attention à elles, tout comme il fait attention à son corps en général. Après tout, s'il n'entretenait pas ses cheveux, ce serait une calamité.

« MON CARACTERE »
Maintenant que l'on a abordé l'aspect physique d'Eilyan, je vais vous parler de son caractère. Il y a déjà plus de choses à dire, et ce sera nettement plus utile à lire. Je ne vais pas suivre les notes qu'Eilyan m'a donné car... C'est plus une liste de courses qu'autre chose, entre les gâteaux, les livres, les outils de peinture... ça aide légèrement à cerner ses goûts et centres d'intérêt, mais c'est tout. Je vais plutôt parler des points qui vous permettront de le comprendre.

La première chose que l'on remarque chez Eilyan, c'est son ignorance du monde. De sa vie entière, il n'a eu que les livres pour imaginer l'extérieur. Sa vision du monde est donc très floue. Il n'y connaît rien, suppose selon les ouvrages qu'il a lu, et qui ne se situent pas forcément à notre époque... Il imagine les lieux, les gens, les animaux selon les descriptions des livres, mais ça ne lui donne qu'une connaissance très théorique de la réalité. S'il n'avait eu ni les livres, ni la peinture, il serait sûrement devenu fou depuis longtemps. Peindre lui permet de créer le monde à sa façon, et croyez moi, ça donne des trucs vraiment étranges. Puisqu'il ne sait pas ce que l'on trouve exactement dehors, il suppose par des dessins plus ou moins éloignés de la réalité. Découvrir l'extérieur le remplie de joie, même s'il n'a aucune idée de comment on y vit. C'est bien lui, faire quelque chose alors qu'il ne sait pas s'il le fait bien.

Il teste des choses et, est souvent à côté de la plaque. Quand il ne s'agit pas d'entretenir une maison, faire la cuisine, peindre, lire, s'occuper de soi, c'est une cause perdue. Mais il veut essayer, car qui ne tente rien n'a rien. Bon, ça va être folklo quand il va devoir se démerder sur l'île... Comme dit précédemment, il se débrouille parfaitement en intérieur. En extérieur, c'est une catastrophe ambulante tant il ne connaît pas le fonctionnement des choses. On ne lui a jamais expliqué, il y a donc des éléments de conduites qui lui échappent clairement. Mais c'est pas un sauvage, loin de là. Enfin, il peut sauter sur les autres, agir comme s'il était seul, et c'est essentiellement car il oublie qu'il n'est plus seul. Ça lui fait bizarre, et ça le rend extrêmement curieux. Des questions, il en aura des tonnes à vous poser. Elles vous sembleront peut-être stupides, vous croirez à une blague, mais il sera sérieux. Et il est naïf au possible, il croit n'importe quoi.

Eilyan n'est pas calme lorsqu'il sort. Il en a l'air, on dirait qu'il sait ce qu'il fait (même quand il fait de la merde), mais en réalité il stresse ou déborde d'énergie. Souvent les deux à la fois. Eilyan est sociable malgré lui, à toujours chercher des renseignements auprès des autres. Sinon, il se passe très bien de compagnie. Il n'est pas du genre à montrer ce qu'il ressent réellement, surtout auprès d'inconnu. Déjà, il ne sait pas les aborder correctement, il leur parle surtout pour avoir de l'aide, il ne va pas en plus étaler ses sentiments. Mais bon, étant donné qu'il est très expressif, c'est une tâche compliquée. Il n'est pas du genre à se plaindre, et il est tellement curieux de ce qu'il voit qu'il ne risque pas de se montrer désagréable. Quoique, il peut être pénible pour ceux qui aiment être tranquille. Faut dire adieu au calme dès lors qu'il arrive. Et s'il perturbe votre tranquillité, il apprécie moyennement que l'on dérange la sienne.

Vous avez compris, Eilyan n'a aucune expérience de vie sociale, il est naïf et ignorant comme personne. Cependant, il reste assez réfléchi dès lors qu'il se trouve chez lui. Il est moins stressé, moins perdu, il a ses points de repère et il sait quoi faire. Alors forcément, il fait beaucoup plus mature. En général, il est très souriant, malgré sa tendance à pleurer facilement. Concernant ses interactions avec les autres, je ne peux pas dire comment cela va se dérouler selon les tempéraments...
« MON HISTOIRE »
Venons en à l'histoire ! Comme je vous l'ai dit, je suis l'ami le plus proche d'Eilyan. Seulement, je n'étais pas à ses côtés au début, avant ses 5/6 ans. Oh, je vous arrête tout de suite, je ne suis pas réel. Eilyan m'a créé pour tuer son ennui, pour avoir quelqu'un à qui parler, pour ne pas se sentir plus seul qu'il ne l'était déjà. Je m'appelle Sébastien, suis châtain aux yeux verts, et je fais bien deux têtes de plus qu'Eilyan. Ses parents sont au courant de mon existence, mais ça ne les alarme pas. Ils sont eux-mêmes assez tordus pour faire confiance à une personne qui n'existe pas. Ils le sont encore plus pour avoir gardé leur fils enfermé durant 19 ans... C'était la meilleure solution selon eux, quand ils ont remarqué les petites ailes d'ange qui ornaient le dos d'Eilyan peu de temps après sa naissance. Même en voyant qu'elles pouvaient être cachées, ils n'ont pas laissé Eilyan mettre un pied dehors.

Je ne sais pas si l'on peut qualifier la vie d'Eilyan de belle... Disons qu'elle était ennuyante à mourir par moment, quand il ne lisait pas, ne peignait pas, ou ne jouait pas avec moi. Ses parents gagnaient très bien leur vie, la maison était très belle. Ça aurait pu être une vie magnifique si le paysage ne s'était pas limité aux murs de la bâtisse. J'exagère un peu en disant ça, il pouvait voir le jardin derrière la maison. Si c'est pas génial... Ses parents lui ont appris à lire et à compter, à faire quelques calculs mais sans approfondir. Ils ne se sont pas foulés avec son apprentissage. Leur relation avec leur fils était compliquée, car ils n'acceptaient pas la petite différence qu'il avait. Pour le garder ainsi à l'intérieur, ils ont prétexté une maladie. Quand on a l'argent, ça ne doit pas être compliqué de falsifier des papiers.

Il n'est pas difficile de résumer 19 ans quand toutes les journées se ressemblent. Eilyan s'y est habitué, malgré le mal-être que cela lui causait. Il voulait sortir, cesser de lire toujours les mêmes livres, de parler au vide, de peindre l'irréel. Ses parents étant sa seule véritable compagnie, il ne leur en a jamais voulu pour cette situation, leurs mots aussi blessants que les gestes qu'ils pouvaient avoir. Il les aimait car il n'avait qu'eux. Quand ils sont rentrés un jour, affirmant qu'ils avaient trouvé le lieu idéal pour leurs fils, Eilyan n'a pas su quoi penser. Le lieu idéal, alors qu'il n'y connaissait rien ? On allait l'y larguer avec pour seule note le montant d'argent qu'il avait à sa disposition ? Oui. Ils l'ont accompagné sur l'île, jusqu'à l'appartement qu'ils avaient choisi sans même lui en parler, tout en lui disant qu'il avait de quoi vivre mais qu'il fallait quand même qu'il trouve un travail. Le trajet avait été un stress énorme, et on lui disait ça.

S'il a longtemps imaginé sortir de son cocon, ça ne se passait pas comme dans ses songes. Certes, il était heureux de découvrir le monde extérieur, mais on l'y larguait si violemment qu'il a plus eu peur qu'autre chose. Et ses parents sont partis, le laissant avec quelques explications lancées à la va-vite, car ils pensaient qu'il pourrait se débrouiller seul. Il leur a dit lui-même, parce qu'il pensait cela possible. Mais bon... C'est loin d'être gagné. Personnellement, il me parle toujours, mais ça risque de changer avec tous les changements qu'il subit autour de lui.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Eilyan Ravinstara
Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2016
MessageSujet: Re: Eilyan Ravinstara [En cours] Eilyan Ravinstara [En cours] Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:10
Narciz Pawlevski
Bienvenuue à toi :3

J'aime beaucoup ce que je peux déjà deviné à mi-mots du caractère de ton personnage,
hâte de le voir évolué au contact des autres personnes de l'île ~

Oh, code validé au passage :3 courage pour la suite!
Narciz Pawlevski
Messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 35
Localisation : Non loin de Serivan~
Admin
MessageSujet: Re: Eilyan Ravinstara [En cours] Eilyan Ravinstara [En cours] Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:01
Ariel Hendersonn
Encore un petit ange, on va finir par être trop nombreux xD

Enfin bref ~ Bon courage pour la suite de ta fiche ♡
Hâte de rp avec toi dans un futur proche et d'avoir l'honneur de te valider !

Bonne soirée ~
Le demi-Papa adoptif (Keiko mène une dictature)
Ariel Hendersonn
Messages : 75
Date d'inscription : 01/06/2016
Admin
MessageSujet: Re: Eilyan Ravinstara [En cours] Eilyan Ravinstara [En cours] Icon_minitimeMar 21 Juin - 3:50
Eilyan Ravinstara
Merci à vouus ♥
Au départ j'avais mis ange comme il n'y en avait qu'un XD
J'ai terminé ! L'histoire est très résumée, mais j'espère que ça suffira !
Eilyan Ravinstara
Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2016
MessageSujet: Re: Eilyan Ravinstara [En cours] Eilyan Ravinstara [En cours] Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:40
Keiko Yurika



Validation




Ta présentation est complète, elle est donc officiellement validée!

J'ai la grande fierté de t'annoncer que tu es maintenant un véritable petit membre du forum, et que tu peux donc aller t'amuser avec tout le monde.

Mais avant de rp, pense d'abord à faire un tour dans quelques endroits stratégiques! En premier, il faut que tu recenses ton avatar, c'est le plus important. Ensuite, tu peux demander un camarade, ou plusieurs, pour rp et compléter ta fiche de liens. Si tu ne sais pas où aller, alors demande une maison.

Et puis si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff et à poser tes questions

Enfin, et surtout, Amuses-toi bien sur le forum!


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Keiko Yurika
Messages : 202
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 26
Admin
https://asaeisland.forumactif.org
MessageSujet: Re: Eilyan Ravinstara [En cours] Eilyan Ravinstara [En cours] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Eilyan Ravinstara [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es une fille ou un garçon ? [RP PV Eilyan Ravinstara]
» Au bord de la falaise ft. Eilyan
» Draco Ilstin~† ||EN COURS||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asae Island :: Les premiers pas :: Les personnages :: Validées-
Sauter vers: