.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Parlons manga Parlons manga Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:34
Keiko Yurika
Coucou mes amours!

J'ouvre ce petit sujet pour que l'on parle manga (c'est écrit dans le titre xD)
Donc voila, dites nous ce que vous aimez (ou pas), vos styles, vos coup de cœurs, vos avis sur les autres,

Ce que vous voulez quoi!





Pour ma part, je lis (et regarde) surtout du fantastique ou de la romance et bien sur du Yaoi (parce que le Yaoi c'est la vie) !
Pour le moment je lis surtout Fairy tail et je me promène sur internet pour trouver des scans de yaoi.
Keiko Yurika
Messages : 202
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 26
Admin
https://asaeisland.forumactif.org
MessageSujet: Re: Parlons manga Parlons manga Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:20
Nell Haworth
Alors moi, je lis pas mal de shojo assez niais, c'est assez reposant, mais sinon j'aime bien tous les styles.

En ce moment je lis Fairy Tail aussi, et Tokyo Ghoul que franchement j'adore ! Et je regarde Air Gear qui est un animé super bien fait je trouve :3
Nell Haworth
Messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 26
MessageSujet: Re: Parlons manga Parlons manga Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:15
Eilyan Ravinstara
Hey !
Perso, c'est assez varié, bien que je sois principalement axée Shonen. J'ai beaucoup de mal avec les shojos, quand l'héroïne est une cruche. Résultat, j'en regarde ou n'en lis pas beaucoup, je suis assez compliquée avec ça. Mais pour en citer quelques uns, il y a Yona, Shirayuki, Kamisama Hajimemashita (ou divine nanami), Switch Girl, Tonari no Kaibutsu-kun (ou le garçon d'à côté), La rose de Versailles (ou Lady Oscar)... J'apprécie beaucoup ceux-là ! Après, Gekkan Shojo Nozaki-kun n'est pas un shojo, mais bon, il est excellent quand même 8D

Niveau shonen, je lis en regarde vraiment de tout. Par contre, il y en a que j'ai arrêté parce que ça ne me plaisait plus, comme Fairy Tail (à cause de Lucy), Bleach (à cause de la trop grande répétition des événements, même si j'ai essayé de reprendre), Blue Exorcist (car Rin est trop con), One Piece (dont j'ai très envie de m'y remettre mais que j'oublie à chaque fois XD). Après, mes mangas préférés sont Sket Dance, Magi, et Pandora Hearts, tous les trois des shonen, mais il sont tellement bien *^* Je vais pas citer tous les mangas que j'aime, ce serait trop long XD

Concernant le yaoi, ça représente la vie, on est d'accord ! Là, ce n'est plus seulement le domaine du manga, c'est aussi le domaine du ship, du doujin, des simples images... Bref, j'aime le yaoi et pas qu'en manga. Rihito Takarai est mon auteur préférée dans ce genre :3 J'aime beaucoup Love Stage, également. Après, j'ai l'impression d'être un peu compliqué avec le genre, dans le sens où s'il n'y a que du sexe, ça ne me plait pas. C'est aussi bien d'avoir une belle histoire, où les persos apprennent à se connaître.

Actuellement, je regarde Berserk, on m'en a beaucoup parlé ! J'aime bien, mais les gens crient beaucoup, ça a tendance à m'agacer XD étonnamment, je ship pas trop Guts et Griffith (c'est peut-être parce que je trouve Griffith assez dérangeant), malgré Griffith qui a dit "Je te veux" à Guts.

Voilà voilà, j'ai pas tout dit, mais c'est suffisant XD

Nell, Tokyo Ghoul c'est trop trop bien *^*
Eilyan Ravinstara
Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2016
MessageSujet: Re: Parlons manga Parlons manga Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Parlons manga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asae Island :: Coin détente :: Le flood :: Les discutions-
Sauter vers: