.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Keiko Yurika Keiko Yurika Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:51
Keiko Yurika
« Y'a des silences qui disent beaucoup ♪ Plus que tout les mots qu'on avoue »

« MOI JE SUIS... »

Hey! Salut les gens! Moi je m'appel Keiko Yurika et j'ai 21 ans. Je suis née à Asae le vendredi 13 Décembre. J'appartiens à la race des Démons et je suis sur Asae car je n'ai pas à cacher qui je suis et puis j'y suis née. Le plus souvent je suis quelqu'un de borné, narcissique, un peu menteur, sur de moi, mais aussi généreux et bienveillant, mais il arrive que je panique et devient tout docile quand on se rend compte que je ne suis pas ce que je prêtant, et la première chose qu'on vois chez moi c'est mes beaux yeux.
« DERRIERE L'ORDI »

Mon créateur s'appel Saphire, il/elle à 18 ans et est venu sur le forum car elle l'a créée. Il a connu le forum grâce à son imagination et a décidé de m'y jouer en utilisant yuuichirou hyakuya pour me représenter. Il a lu le règlement et peu le prouver car il à trouvé le code qui est validé.


« MON PHYSIQUE »
Bien qu'il soit un peu plus petit que la moyenne des siens, Keiko à un physique assez banal. Un visage fin avec des traits qui le sont tout autant, mais indéniablement masculin, du moins c'est ce qu'il dit. Il est encadré pas des mèches ébènes lui arrivant dans le cou, et qui sont un peu en batailles car il ne les coiffe que rarement. Sa figure est éclairé par deux émeraudes pétillantes de malice et de confiance, qui surplombe son petit nez droit et des lèvres fines mais envoutantes, légèrement rosé. Celles-ci cachent d'ailleurs de belles canines blanche et un peut pointues.
Son corps quand à lui est assez puissant, mais ne le parait pas. Bien sur il perdra si il se bat contre un homme plus fort que lui, mais il sais se défendre un minimum et possède plus de force qu'il n'en à l'aire. Il a une musculature fine sous sa peau claire, mais pas pale pour autant, qui ne se vois pas énormément, mais reste tout de même marqué. Sa silhouette est svelte, ce qui lui procure une bonne agilité et un peu de rapidité. Ses mains sont fine et délicates, ce qui peu autant l'agacer que le réjouir, et ses jambes plutôt longues.
Pour ce qui est de son style vestimentaire, il met un peu de tout. Il favorisera les couleurs sombre ou le vert et le rouge, mais ça ne le dérangera pas de mettre du jaune ou même du rose, si personne ne le vois. Il aime être bien habillé et porte donc souvent des vêtements assez classieux ou moulant, comme des chemises ou des jeans sombre. Il aime tout particulièrement agrémenter ses tenues avec des capes ou de longues vestes, par ce que selon lui ça rajoute une touche de classe.

« MON CARACTERE »
Le brun est une personne de nature assez narcissique. Il n'est pas méchant, loin de là, mais il aime se mettre en avant et se vanter, même pour des choses qu'il n'a pas réellement faites. Il est quelqu'un de fière et de têtu, il n'aime pas qu'on le contre dise ou même qu'on rétorque, qu'on lui face du tord, ou pire, qu'on l'humilie. Ce qui n'est pas si dur, car il a beau se venter dans beaucoup de domaine, il est en fait novice en pas mal de choses, et ça lui fait peur. Il se met facilement en colère, et s'avère être une personne d'assez rancunière. Au font il est assez sensible, mais cache toutes les émotions qui pourrait servir à le rabaisser, sa fierté ne le supporterais pas.
Sinon, il aime bien s'amuser et rire, surtout avec ses amis, c'est une personne sociable, qui n'hésite pas à aller vers les autres pour discuter de la pluie et du beau temps, ou de s'incruster dans une conversation qu'il à surprise pour y amener son point de vue. Malgré son sale caractère, il est en fait bienveillant, il prend soin des personnes dont il est proche, mais uniquement d'elles. Par contre il ne le fait pas à moitié.
Keiko est aussi taquin, très taquin. Il aime faire des blagues, souvent qui ne font rire que lui, aux personnes qu'il croise. Celles ci sont plus ou moins gentilles, en fonction de son affection pour la personne. Le brun aime bien séduire, sont corps assez androgyne plais, et il le sais, mais il ne va jamais plus loin, car il n'a aucune expérience en la matière et ne souhaite pas coucher avec n'importe qui.
Il n'a pas peur de grand chose, sauf la gelé, allez savoir pourquoi, et l'amour. Pas qu'il n'aime pas le second, il apprécierait beaucoup d'avoir quelqu'un pour partager sa vie, mais le problème c'est qu'il sait que dans le cas d'une relation il deviendra docile et soumis, qu'il se laissera aller à montrer ses craintes est ses peurs, ce qui ne lui plais pas du tout.

« MON HISTOIRE »

Née le 13 décembre d'il y a pas mal d'années, Keiko est le fils cadet d'une famille de démon "pure race", c'est surtout qu'il ne se sont marier que de démon à démon depuis un paquet de génération, et cela leur est un peu monté à la tête. Le brun à donc trois frères ainés, mais qui ne sont pas du tout comme lui physiquement, ils sont bien plus fort et impressionnant. Il à vécus une vie assez banal, bien qu'il soit souvent embêté par ses ainés, mais de façon purement affective. Il ne connaît pas sa mère, apparemment morte mais il n'en sais pas plus, et ne semble pas être le préféré de son père, mais ça ne l'a jamais troublé plus que ça, ses frères étant là pour rattraper la chose malgré leur taquineries, qu'il leur rendait bien en général.
Le fait est qu'à ses dix-sept ans, sont père l'ayant jugé apte à se débrouiller seul, il se retrouva dehors du jours au lendemain, il comprit alors que sont paternel l'aimait beaucoup moins qu'il ne le laissait paraître, notamment par ce qu'il était bien loin de l'image du fils qu'il voulais. La chose fit beaucoup de bruit chez eux, ses ainés n'étant pas d'accord, mais la sanction fut irréversible. Il dut donc se débrouiller seul à partir de là. Il fini par trouver un petit emplois à la bibliothèque, où à une place assez polyvalente, ainsi qu'un petit appartement pas des mieux dans le quartier Ouest.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Keiko Yurika
Messages : 202
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 26
Admin
https://asaeisland.forumactif.org
Keiko Yurika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asae Island :: Les premiers pas :: Les personnages :: Validées-
Sauter vers: