.
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Eh ! Regardez par là o/ Eh ! Regardez par là o/  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:46
Eilyan Ravinstara
Salut !
Devinez pourquoi je poste ici... Pour un rp, tout juste ! Qui est partant pour un petit rp ? :3 Pour le contexte, l'impro, la relation des persos, c'est à voir avec les persos o/
Eilyan Ravinstara
Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2016
MessageSujet: Re: Eh ! Regardez par là o/ Eh ! Regardez par là o/  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:15
Jycrain Nostral
Moiiiii o/

Je pense que ce serait intéressant comme rencontre ! Par contre j'ai pas d'idée °3°
Jycrain Nostral
Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 25
MessageSujet: Re: Eh ! Regardez par là o/ Eh ! Regardez par là o/  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:06
Eilyan Ravinstara
Ouiii, ça peut être drôle 8D Ton perso a peur des monstres, c'est ça ?
Eilyan Ravinstara
Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2016
MessageSujet: Re: Eh ! Regardez par là o/ Eh ! Regardez par là o/  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:23
Nell Haworth
C'est ça ! Mais comme Eilyan est assez spécial, je pense qu'ils pourraient malgré tout bien s'entendre au bout de quelques temps :3
Nell Haworth
Messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 26
MessageSujet: Re: Eh ! Regardez par là o/ Eh ! Regardez par là o/  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:41
Eilyan Ravinstara
C'est fort probable ! On le fait où ? (pour le rp qu'on a déjà en cours, j'y répondrai bientôt (: )
Eilyan Ravinstara
Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2016
MessageSujet: Re: Eh ! Regardez par là o/ Eh ! Regardez par là o/  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:46
Nell Haworth
Hum.... L'université ?
Nell Haworth
Messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 26
MessageSujet: Re: Eh ! Regardez par là o/ Eh ! Regardez par là o/  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:50
Eilyan Ravinstara
Ok :3 Je peux commencer si tu veux, à moins que tu veuilles le faire ?
Eilyan Ravinstara
Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2016
MessageSujet: Re: Eh ! Regardez par là o/ Eh ! Regardez par là o/  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:52
Nell Haworth
Je veux bien que tu commences :3
Nell Haworth
Messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 26
MessageSujet: Re: Eh ! Regardez par là o/ Eh ! Regardez par là o/  Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Eh ! Regardez par là o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asae Island :: Les premiers pas :: La gestion des personnages :: RPs-
Sauter vers: