.
 

Partagez|
MessageSujet: Un chaton sauvage apparaît ! Dim 17 Juil - 5:06
Leon Brown
« Être amoureux c'est être dépendant. »

« MOI JE SUIS... »
Hey! Salut les gens! Moi je m'appelle Leon BROWN et j'ai tout juste dix-neuf ans. Je suis né à Manchester le 24 mars. J'appartiens à la race des Hybrides et je suis sur Asae car je n'avais pas vraiment choix, c'était pour ma propre sécurité. Le plus souvent je suis quelqu'un de joueur et taquin, mais il arrive que je sois particulièrement froid et distant, et la première chose qu'on voit chez moi ce sont mes yeux qu'on pourrait qualifier de vairons.
« DERRIERE L'ORDI »

Mon créateur s'appelle Loser-Senpai, il/elle à 16 ans et est venu sur le forum car DC !!. Il a connu le forum grâce à un partenariat et a décidé de m'y jouer en utilisant Ranmaru Kurosaki pour me représenter. Il a lu le règlement et peu le prouver car il à trouvé le code qui est Validé~.


« MON PHYSIQUE »
On a toujours beaucoup complimenté Leon sur son apparence. Il plaît beaucoup, aussi bien son corps parfaitement sculpté que son visage aux traits presque parfaits. Un véritable mannequin, sa beauté plus que flagrante a parfois presque l'air irréelle tellement il semble parfait. Le pire dans tout ça, c'est que Leon en a parfaitement conscience et prend ça comme un avantage dont il peut bien profiter.

En effet son corps est beau, sa peau est claire, les traits de son visage sont fins, le contour de sa mâchoire est en parfaite harmonie avec les autres traits de son visage. Son nez n'est ni trop gros, ni trop long, on pourrait presque croire qu'il a été refait. Ses yeux possèdent une lueur bien spéciale tout comme leur couleur. En effet ses iris n'ont rien de banals, elles n'ont même pas la même couleur. Comment est-ce possible, me demanderez-vous, et bien c'est ce qu'on appelle un éclaircissement de l'iris. Cela reste très rare de plus quand cela ne touche qu'un seul oeil. Cet éclaircissement ne s'est fait remarqué que lorsque Leon avait dépassé la puberté. Cet oeil plus clair, limite grisâtre, peu en effet être esthétique aux yeux de certains, mais c'est surtout un handicape et un complexe pour l'hybride. Ce changement de couleur de son oeil est apparu en même temps qu'une sur-sensibilité au soleil. En gros son oeil est maintenant bien plus sensible que l'autre, du coup pour ne pas être trop gêner quand il fait beau, il se balade fréquemment avec ses lunettes de soleil qui sont maintenant utilisé plus comme une protection que comme un accessoire. Son autre oeil, lui brun-rougeâtre. Cet oeil là, lui n'a subi aucun éclaircissement, c'est sa couleur de base.

Une autre de ses particularité, ce sont ses cheveux décolorés. Leon aime son côté extravagant et provocateur, et il a tenu à l'accentuer en changeant drastiquement la couleur de ses cheveux autrefois noirs. Maintenant, ils sont gris/blanc avec des reflets bleus (une de ses anciennes teintures). Cela rajoute à son charme si on veut... Attention, ses cheveux ne sont pas coiffés n'importe comment, non non non... Leon prend beaucoup de temps chaque matin à entretenir ce style coiffé-décoiffé qu'ils ont. C'est tout un travail qu'il vous dira. Moi, pour ma part, je ne vous dirais pas la quantité de laque et de gel qu'il utilise pour ça.

Leon est un jeune qui prend soin de lui en effet. C'est le genre de personne à changer de tenue tous les jours, à sentir le parfum à trois kilomètres à la ronde, à toujours porter plusieurs accessoires pour son côté fashion et à faire TRES attention à où il met les pieds pour garder ses chaussures toute neuves le plus longtemps propres possible. Il n'hésite pas non plus  faire usage de maquillage si cela peu accentué sa beauté, après tout un peu de poudre ça ne fait pas de mal ! Pourtant bien qu'il puisse paraître féminin pour certain en s'occupant ainsi de son apparence, cela plaît aussi beaucoup, aux hommes comme aux femmes. Et Leon ADORE qu'on entretienne son égo déjà bien gonflé comme ça.

Leon possède quelques piercings dont qui est caché sous ses vêtements (indice: il se situe vers son nombril, c'est un emplacement considéré comme très féminin) un sur sa langue et quelques uns sur les oreilles.

Mais Leon est avant tout un Hybride, il est donc capable de faire apparaître ses oreilles de chat ainsi que sa queue qui eux, sont de la couleur originelle de ses cheveux. Ses oreilles, comme sa queue sont très sensibles. Il est aussi capable de se transformer totalement en chat noir (il est d'ailleurs reconnaissable grâce à ses yeux, qui sont toujours vairons), mais il n'utilise que très rarement cette capacité de métamorphose.

« MON CARACTERE »
Leon est une sorte de play boy. Il n'a peur de rien quand cela concerne la drague ou le rentre-dedans. Après tout, il aime avoir l'attention sur lui et être aimé. Ce n'est pas non plus quelqu'un qui manque de confiance en lui, il en abuse presque trop. Bien qu'il n'en est pas tout de suite l'air, aux premiers abords, c'est en effet quelqu'un d'assez arrogant et qui porte presque toute son attention sur les apparences. Leon est aussi quelqu'un qui aime se faire remarquer, et pour l'attention des autres tout y passe. Que ce soit son style vestimentaire parfois assez extravagant ou ses airs et ses manières.

Mais n'allez pas jusqu'à penser que c'est un abruti, il est aussi têtu qu'impulsif et quand il se rend compte qu'on essaye de le mener par le bout du nez, monsieur montre très rapidement son mécontentement. Il est loin du parfait abruti alors n'essayez pas de trop l'abuser. Surtout que ses réactions sont souvent exagérées, pour rajouter du drama vous voyez?
Leon possède une grande confiance en lui-même et reste très impassible face aux critiques ou aux comportements blessants qu'on pourrait avoir en son égard. Oh oui, car le britannique ne met pas vraiment d'émotion dans ce qu'il fait. Il ne pense pas aux côtés émotionnels des choses, il préfère ignorer ce genre de "détail". Pour lui, tomber amoureux est inconcevable, comment voulez-vous tirer les ficelles si vous êtes amoureux de votre partenaire? C'est ainsi qu'il résonne. Vous l'aurez compris, il n'aime pas trop trop se faire dominer bien qu'il le fasse parfois sans s'en rendre compte.

Monsieur Leon tient à sa fierté plus que tout et surtout à sa liberté et à son indépendance et ce n'est pas un de ces nombreux amants qui va empêcher ça. De toutes manières quand il a pris une décision, c'est dur de le faire revenir en arrière. Avec ses proches, Leon est très joueur, taquin. Il aime bien provoquer même sa famille et ses amis. Bien sûr, il peut ressentir des émotions lui aussi ainsi que de l'attachement. Mais il préfère tout de même se séparer d'une personne quand il sent qu'il commence à devenir dépendant de cette même personne.
« MON HISTOIRE »
Il y a un beau jeune homme assis au fond du train. Il n'a pas l'air d'aller très bien, pourtant personne n'ose venir l'importuner donc il reste seul sur sa banquette, les yeux rivés sur son téléphone. Il lit et relit le dernier message que cet homme profitant de lui, lui a envoyé. Cet homme c'était aussi son patron. Pourtant, ce beau jeune homme ne cherche qu'à s'éloigner de ce patron. Il ne veut plus le voir. Pourquoi? Même lui n'a pas l'air de vraiment comprendre ce qui se passe. Mais il a commencé à ressentir des sentiments étranges pour cet homme qui n'était rien de plus que son coup d'un soir grâce à qui il a réussi à trouver un boulot. Sa poitrine lui fait mal et il ne peut s'empêcher de continuer de fixer ces SMS. Sa gorge se noue et il reste ainsi muet sur sa banquette. Attendez... Qu'est-ce que c'est que ces perles salées coulant de ses si beaux yeux?

Les femmes murmurent entre elles en le fixant. Mais oui, regardez ! C'est le même homme qui fait la couverture de ce magazine pour femme. Serait-ce un ancien mannequin? Mais où va-t-il comme ça? Pourquoi sa main serre-t-elle ainsi le tissu recouvrant sa poitrine? Il a l'air de souffrir n'est-ce pas? Est-il malade? Il n'a lui-même pas l'air de comprendre, il a même l'air gêné par ce sentiment. Il essuie ses joues et reporte son attention sur l'écran de son smartphone. Tu es trop curieuse, tu ne peux pas t'empêcher, toi qui es juste derrière lui dans ce train, d'essayer de regarder ce qu'il y a de si intéressant sur son téléphone. Tu n'y vois pas grand chose hormis un message, qui est celui-ci; " Leon... J'aurais aimé faire de toi ma femme... Pourquoi es-tu parti si subitement? J'ai fait quelque chose de mal? Tu veux plus d'argent? Plus de clopes? Je te donnerai tout ce que tu veux si tu reviens... Je t'en prie... Rentre à la maison. "

Ce message vient d'un certain "Max". Ce n'est pas bien ce que tu es en train de faire... Pourquoi t'intéresses-tu tant à cet inconnu? Tu l'espionnes limite, il faut que tu arrêtes... Mais c'est plus fort que toi, tu ne peux pas tant d'eau coulée sur les joues de porcelaine de cette divinité. C'est comme si il t'attirait, c'est bizarre... Mais tu es curieuse, tu veux demander à ce joli homme la raison de ce comportement. C'est finalement ce que tu as fait. Quand tu as vu son regard se planter dans le tien, tu as senti quelque chose transpercer ton coeur. Pourtant son regard n'a rien de bienveillant. Il te répond froidement qu'il n'a rien, que tu le gênes et que tu ferais mieux de partir. Etrangement tu ne te sens même pas blesser comme si tu t'y attendais. Finalement à force d'acharnement il a fini par te conter son histoire.

Il ne connait donc pas ses parents et il a été vite placé dans une famill d'accueil quand son orphelinat dans lequel il se sentait si bien a dû fermer. Donc il a vécu dans cette famille avec laquelle il ne s'entendait pas très bien. Il a donc bien vite quitté cette famille pour vivre tout seul. Il est part la suite devenu acteur dans des petits films pornographiques. Ca ne t'étonne pas? Bizarre... Tu te sens vide de toutes manières quand il est avec toi. Enfin bref. Après ça, il a rencontré un photographe qui acceptait de faire vivre en échange de sa compagnie. Puis... Puis... Tu n'as pas compris. Il a juste commencer à te répéter que ses yeux pleuraient tout seul à cause du soleil. Après il t'a expliqué qu'il détestait ce sentiment qu'était l'amour et que les véritables couples étaient méprisables et niais. Il dit détester les sensations que ça procure et ne plus jamais se permettre de tomber amoureux de qui que ce soit.

Il est ensuite sorti du train... Tu l'as suivi et tu as continué de le suivre reconnaissant même son odeur si agréable. Il commence à te regarder vraiment bizarrement mais rien quand sentant son regard sur toi, tu te sens heureuse. Tu continues encore de le suivre... Mais, des gens ont commencé à t'empêcher de le suivre. Pourquoi? Tu ne comprends pas, mais tu as été séparé de lui par des gens se prétendant être de la police. Tu n'as plus jamais revu ce bel homme au regard si particulier. Tu sais juste qu'il est parti pour une île du nom d'Asae. Tu aimerais sortir pour le rejoindre mais ces barreaux t'en empêchent.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2016
Localisation : Perdu dans le lit d'un inconnu
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un chaton sauvage apparaît ! Lun 18 Juil - 14:59
Narciz Pawlevski
(Re) Bienvenue à toi ~

Juste. Ranran quoi. Ranran chat en plus. *^*
Dés que tu seras validée, je vais tellement te harceler pour un Rp.
(d'ici-là je répondrais aux autres U.U)
Oh au passage, je valide ton code (première étape check) ~

à bientôt, en espérant te validé personnellement quand ton histoire sera finie.
avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 28
Localisation : Non loin de Serivan~
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un chaton sauvage apparaît ! Lun 18 Juil - 17:46
Leon Brown
Ma fiche est donc terminée. J'ai complété l'histoire, d'ailleurs j'applaudis la personne qui arrive à comprendre ce qu'il s'est passé ! Bonne chance !

En tout cas merci, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi avec Leon o/
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2016
Localisation : Perdu dans le lit d'un inconnu
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un chaton sauvage apparaît ! Sam 23 Juil - 23:09
Keiko Yurika



Validation




Ta présentation est complète, elle est donc officiellement validée!

J'ai la grande fierté de t'annoncer que tu es maintenant un véritable petit membre du forum, et que tu peux donc aller t'amuser avec tout le monde.

Mais avant de rp, pense d'abord à faire un tour dans quelques endroits stratégiques! En premier, il faut que tu recenses ton avatar, c'est le plus important. Ensuite, tu peux demander un camarade, ou plusieurs, pour rp et compléter ta fiche de liens. Si tu ne sais pas où aller, alors demande une maison.

Et puis si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff et à poser tes questions

Enfin, et surtout, Amuses-toi bien sur le forum!


C O D E © W H A T S E R N A M E .



(desolé pour le retard ^^')

_________________Asae
avatar
Messages : 202
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 19
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://asaeisland.forumactif.org
MessageSujet: Re: Un chaton sauvage apparaît !
Contenu sponsorisé
Un chaton sauvage apparaît !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Zorua Sauvage apparaît ! [ With Wild Spirit ]
» Un tonton-Niko sauvage apparaît !
» Un NeroKyusi sauvage apparaît !
» Guezmo sauvage apparaît sur le forum !
» un artikodin sauvage apparaît! {rpcapture} (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asae Island :: Les premiers pas :: Les personnages :: Validées-
Sauter vers: