.
 

Partagez|
MessageSujet: Shishio Mialen, Wuaf :3 (Terminé) Dim 17 Juil - 1:18
Shishio Mialen
« Y'a des silences qui disent beaucoup ♪ Plus que tout les mots qu'on avoue »

« MOI JE SUIS... »

Hey! Salut les gens! Moi je m'appel Shishio Mialen et j'ai 25 and. Je suis née à angleterre le 10/11. J'appartiens à la race des Hybride et je suis sur Asae car je peux y vivre tranquillement . Le plus souvent je suis quelqu'un de caractère du personnage, mais il arrive que très gourmand, et la première chose qu'on voit chez moi c'est Mes cheveux bleus.
« DERRIERE L'ORDI »

Mon créateur s'appelle Ceb ou Maiden, il/elle à 21 et est venu sur le forum car Toujours Keiko <3 . Il a connu le forum grâce à Keiko <3 et a décidé de m'y jouer en utilisant pour me représenter. Il a lu le règlement et peu le prouver car il a trouvé le code qui est Validé .


« MON PHYSIQUE »
Depuis les premiers jours où il a travaillé, il a les cheveux bleus. Profitant du peu d’argent qu’il gagnait à l’époque pour avoir une jolie couleur de cheveux, remplaçant le gris foncé qu’il n’aimait pas. Il les attaches, le plus souvent, sinon, ils restant libres. Ses oreilles de chien restent toujours visible ici, les poils sont légèrement plus foncés, restant à la couleur originale des cheveux de Shishio, tout comme sa queue. Ses yeux sont d’un marron clair, pratiquement orange. Il est plutôt grand, fin, et légèrement musclé.

Il porte toujours des vêtements simples, mais accordés parce qu’il n’a pas vraiment les bons goûts à ce niveau-là. Par contre, il cache toujours sa cicatrice au niveau du ventre, qui est encore assez fraiche, étant donné que ça ne fait que peu de temps que ça s’est passé. Il n’y a que deux tenues qui ne sont pas vraiment très jolies, mais qui le rendent pas moche non plus. Une simple salopette avec un t-shirt en dessous lorsqu’il a froid, ou sans quand il a trop chaud, ainsi qu’une vieille doudoune blanche, assez usée.


« MON CARACTERE »
Shishio a été un gosse très bien élevé, et il a toujours été un peu naïf, du moins, lorsque rien ne lui est arrivé. Il est un gamin, fier d’avoir deux papas. Au jour d’aujourd’hui il est toujours assez naïf, bien que moins et il essaie toujours de rester calme et souriant. Il ne remarquerait pas quelqu’un qui le drague sans dire vraiment les choses, avec lui il faut être cache, ou sinon, se prendre un gros vent. Il est un peu lent à la détente. Par contre, lorsqu’il est amoureux, il est prêt à mourir pour la personne qu’il aime.

Il est jaloux, surtout lorsqu’il voit que quelqu’un se rapproche trop de son « protecteur » Red. Simplement parce qu’il devient possessif envers lui, parce qu’il sait qu’il est amoureux de Red. Mais sinon, il reste plutôt amicale, et tente toujours de rester raisonnable malgré tout. Il devient d’ailleurs tout rouge, lorsque Red est trop proche de lui, simplement parce que ça fait pas longtemps qu’il l’a réalisé.

Ses passions sont au nombre de deux. Le jardinage, dont il a fait son métier à part entière, et la nourriture. Pas qu’il sache cuisiner, loin de là. Il rate tous ses plats d’ailleurs. Mais il adore manger, n’importe quoi. Surement son côté animal, le chien. Il remue la queue presque à chaque fois qu’il voit qu’on lui apporte à manger, ou que l’on a fait à manger pour lui.
« MON HISTOIRE »
Une histoire, tout le monde en a une, mais des fois certaines personnes ont plus de problème que d'autre, et c'est à croire que Shishio les a attirés à partir de ses seize ans.

Dès l’âge de cinq ans, Shi-chan comme les gens l’appelait parce qu’il ressemblait à une fille, Shishio se faisait harceler de moquerie et d’insultes à cause de son physique d’enfant et de sa famille, il avait deux pères, sa mère l’avait abandonné quand elle l’eut à cause de son côté hybride. Elle avait couché avec l’un d’eux sans le savoir. Ses papas l’ont eu après quelques années, déjà proche de sa cinquième année. La petite famille assez particulière partie vivre en Angleterre, le pays d’origine du deuxième papa. Avoir une famille si particulière, ça n’a jamais dérangé Shishio, ni son physique qu’il n’arrive pas à cacher à cette âge, jusqu’à ce qu’il entre à l’école, d’abord les mères des autres enfants commençaient à jaser, puis les petits durs de l’école commencèrent à dire des choses et d’autres. Il était bizarre, alors il devait être le bouquet misère de l’école. Même les enseignants ne faisaient rien.

Des années plus tard, habitué aux critiques, bien que moins violentes parce qu’il avait appris à tout cacher et que ses papas ont déménagés dans une ville plus calme, et plus libre. Vers ses seize ans, il est tombé amoureux d’un garçon et lui a bêtement fait une déclaration. Les moqueries ont recommencé et les problèmes devinrent plus grave, les violences dont il n’osait pas vraiment parler à ses pères de peur de les forcer à déménager de nouveau.

Petit à petit, avec les années, même s’il supportait ça, il s’est tourné vers les mauvaises personnes. Ce fut juste après qu’il est obtenu son premier travail, où l’un de ceux qui était devenu son patron, se mit à avoir des gestes déplacés envers lui. Le patron finit dans un mur, parce que Shishio avait fini par apprendre à se défendre, et même s’il s’est fait viré ensuite. Pour finalement finir par sortir nuits après nuit avec un groupe qu’il rencontra au début. Avec un blond, portant toujours un bonnet. Rapidement, ils se rapprochèrent, malgré l’alcool ou la drogue, qu’ils consommaient. Jusqu’à une bagarre entre gang qui se passa très mal. Lui fut blessé au niveau du ventre plutôt gravement et son premier réelle amour, se fit blesser gravement sans pouvoir être sauvé.

Après ça, Shishio retourna chez ses parents. Le moral au plus bas, et surement l’envie d’en terminer. Au final, il cherchait toujours la bagarre avec d’autres, jusqu’à finir par être retrouver dans la rue où Red est apparu dans sa vie. Il l’a aidé à reprendre du poil de la bête et Shishio est parti vivre avec lui. D’abord en simples colocataires, pour finalement voir des sentiments arrivés. Au final, ils déménagèrent sur l’île d’Asae, Shishio partant sur un nouveau métier d’auto entrepreneur de jardinage.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shishio Mialen, Wuaf :3 (Terminé) Dim 17 Juil - 4:46
Ariel Hendersonn
Re bienvenue ! ♥

Je m'occupe de ta fiche un peu plus tard si tu veux bien x') (à part si Keiko-choupinou tient à s'en occuper)
En tout cas, ravie de voir que nous avons eu presque la même idée par rapport aux hybrides ^^

_________________Asae
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 01/06/2016
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shishio Mialen, Wuaf :3 (Terminé) Dim 17 Juil - 18:58
Keiko Yurika



Validation




Ta présentation est complète, elle est donc officiellement validée!

J'ai la grande fierté de t'annoncer que tu es maintenant un véritable petit membre du forum, et que tu peux donc aller t'amuser avec tout le monde.

Mais avant de rp, pense d'abord à faire un tour dans quelques endroits stratégiques! En premier, il faut que tu recenses ton avatar, c'est le plus important. Ensuite, tu peux demander un camarade, ou plusieurs, pour rp et compléter ta fiche de liens. Si tu ne sais pas où aller, alors demande une maison.

Et puis si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff et à poser tes questions

Enfin, et surtout, Amuses-toi bien sur le forum!


C O D E © W H A T S E R N A M E .


_________________Asae
avatar
Messages : 202
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 19
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://asaeisland.forumactif.org
MessageSujet: Re: Shishio Mialen, Wuaf :3 (Terminé)
Contenu sponsorisé
Shishio Mialen, Wuaf :3 (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asae Island :: Les premiers pas :: Les personnages :: Validées-
Sauter vers: