.
 

Partagez|
MessageSujet: Variations carmines Lun 4 Juil - 22:27
Red Winterline
« Y'a des silences qui disent beaucoup ♪ Plus que tout les mots qu'on avoue »

« MOI JE SUIS... »

Hey! Salut les gens! Moi je m'appel Red Winterline et j'ai 122 ans. Je suis née en France le 29 mai. J'appartiens à la race des Vampire et je suis sur Asae car je peux y vivre tranquillement loin du monde et des préjugés. Le plus souvent je suis quelqu'un de sympatique, calme et positif, mais il arrive que je devienne très jaloux, et la première chose qu'on vois chez moi c'est mes pupilles rouges vives.
« DERRIERE L'ORDI »

Mon créateur s'appel Saphire, il/elle à 18 ans et est venu sur le forum car Dc o/. Il a connu le forum grâce à moi même et a décidé de m'y jouer en utilisant Red de pokemon pour me représenter. Il a lu le règlement et peu le prouver car il à trouvé le code qui est Yaoi powaaa o/.


« MON PHYSIQUE »

Il s'agit là d'un garçon asses grand, bien qu'il ne soit pas démesuré non plus, son corps attend tout de même le mettre quatre-vingt dix facilement. Il est asses musclé, bien que cela ne se vois pas vraiment car ses muscle sont très fin et donc sont relativement bien dissimulés sous sa peau. Cette dernière est d'ailleurs asses pâle, ce qui est en accord avec sa nature. Son expression faciale semble souvent froide et antipathique, il fait très distant et inintéressé parce ce qui se passe autour de lui, pourtant un grand sourire orne souvent ses lèvres prouvant que ce n'est pas le cas.

Ses cheveux son brun, mais pas un brun clair comme la plus part des gens, non, ils sont d'un ébène profond dont il est très fière, ils sont légèrement long, lui arrivant dans le haut de la nuque et relativement lisse. Son visage possède des trais fin et doux, mais une forme assez carré sans être trop marqué qui reste tout de même asses viril et prouve donc facilement le sexe auquel il appartient. Son visage est éclairé par deux orbes rubis qui pétillent de joie, contrastant avec son expression froide.

Ses habits sont divers, mais il met le plus souvent simplement, un jean, un t-shirt et une veste, dont les couleur varient mais le rouge reste la couleur dominante. Il opte tout de même plus pour des habits confortables qu’esthétiques. Lorsqu'il n'est pas entrain de cuisiner, il porte des mitaines noires, blanches ou rouges, en fonction de sont humeur et de ses vêtements. Il aime aussi porter des casquettes, celle qu'il met le plus souvent est rouge avec un peu de blanc sur le devant.

« MON CARACTERE »

Red est une drôle de personne, une véritable antithèse entre son physique et sa personnalité. Car bien qu'il paraisse froid  et insensible au premier abord, c'est en fait une personne pleine de vie, qui aime les gens et le monde qui l'entour en générale, à quelques exceptions près bien sur.

Le plus souvent positif, il aime voir le bon coté des choses et des gens, cherchant toujours la plus infime parcelle de bienfait. Il n'en est pas moins  réaliste pour autant, il sait que personne ne peut être parfait et que tous on leur cotés négatifs, lui le premier. Cependant cela ne l'empêche pas d'être toujours aimable avec les autres et de les apprécier malgré tout, à quelques exceptions prêtes bien sur.

De nature relativement sociable, il n'hésite pas à aller vers les autres pour entamer la conversation ou même leur venir en aide, il apprécie les nouvelles rencontres et la possibilité de se faire des amis, même si ce n'est malheureusement pour lui pas toujours le cas. Mais on ne peut pas s'entendre avec tout le monde.

Il est très fidèle, quelques soit la situation, ce qui fait qu'il tient toujours ses promesses, même quand celles ci ne sont pas très "bien". On peut donc dire qu'il s'agit d'une personne relativement déterminé qui va au bout de ce qu'elle entreprend peu importe les obstacles. On pourrait même le qualifier parfois d'un peu borné sur ses décisions. Il fait cependant toujours primer ses amis sur le reste. Leur avis et leur bien être compte plus que tout et prime donc sur le reste à ses yeux.

C'est également quelqu'un extrêmes jaloux, que se soit en amitié ou en amour. Il a beaucoup de mal a partager ceux qu'il aime, de peur que ceux ci ne préfère une autre personne à lui et le laisse tomber. Chose étonnante, il a beau avoir cent vingt-deux ans et être un vampire, l'amour et le sexe choses qui ne l'ont jamais vraiment intéressé, peut-être lui faut t'il la bonne personne? ou tout simplement que ce n'est pas quelques choses qui lui plais. Cependant il se surprend souvent à se sentir étrange en présence du jeune Shishio, mais il n'arrive pas encore à comprendre réellement l'origine de ces troubles.

En dehors de cela, il a un tempérament asses calme. Il est relativement rare de le voir s'énerver, même si au fond il l'est et n'a qu'une seule envie remballer la personne voir même en venir en mains en fonction de la situation. Il en faut beaucoup pour arriver à le mettre en colère au point qu'il le montre verbalement ou physiquement, sa retenue et son self-contrôle sont assez important.
En contre partie, il aborde toujours un sourire sympathique qui prouve sa bonne humeur et sa joie. Celles ci souvent présente il n'est donc pas rare de le voir ainsi. Car si le jeune homme sait relativement bien cacher ses émotions négatives, les positives elles ressortes plus facilement et il ne cherche pas à les retenir.

C'est un homme curieux, il aime apprendre et découvrir, même des petites choses insignifiante, pour lui tout à de l'intérêt il,  il suffit de chercher assez pour parvenir à le trouver et faire attention. Ce n'est donc pas rare qu'il pose des questions aux personnes qui croisent sa route pour savoir de quoi ils parlent ou obtenir une information quelconque, mais n'insiste jamais si on ne veux pas lui répondre, à moins que cela ne soit nécessaire.

Il possède une grande passion pour la cuisine depuis son enfance, passion qu'il l'a suivit durant ses nombreuses années de vie et qui ne l'a jamais quitté. Cela lui à permis de relativement bien se perfectionner dans ce domaine

Sa couleur préféré est le rouge, car c'est une belle couleur, mais aussi car elle est aussi paradoxale que lui, évoquant à la fois des choses positives, tel que l'amour, ou négatives, tel que la terreur ou le sang.
« MON HISTOIRE »
Le passé de Red n'est pas l'histoire la plus passionnante qui existe, notamment son enfance qui est assez banal en soit même si elle à ses haut ses bas comme toute autre. Il est née il y a de cela plus d'un siècle dans l'un des hôpitaux d'Annonay, une petite ville de France.

Fils ainé d'une famille modeste, mais pas pauvre non plus, dont le père était architecte et sa mère femme au foyer. Il fut très aimé de ses parents qui étaient doux et attentionnés, du moins les première années de sa vie sur terre. Il fut un enfant joyeux qui n'avait pas à se plaindre de la vie, malgré les quelques moqueries qu'il reçu à l'école à cause de son aire un peut trop froid et distant qui faisait un peu peur aux filles et bien rire les garçons.

Le ton joyeux de son enfance disparut aux alentours ses onze ans, la naissance de son petit frère en fut la cause. Cette nouvelle le réjouie au plus au point au début, une nouvelle tête dans la famille, quelqu'un pour rester avec lui et partager de nombreux moments, que de bonheur pour un enfant qui commençait légèrement à être mis à l'écart par ses camarades de classes. Ils durent déménager car leur maison devenait trop petite pour quatre, mais l'enfant ne s'en formalisa pas, de toute façon avec son entré au collège, il allait forcement avoir beaucoup de changement dans sa vie.

Sa première journée la bas fut très difficile pour lui, la plus part des élèves de l'établissement se connaissaient déjà et lui, petit nouveau peu étrange et surtout avec un air froid et antipathique, fut rapidement mis à l'écart par les autres, se retrouvant seul au bout d'une seule journée. Bien qu'il en fut triste, il avait encore l'espoir que son petit frère reste avec lui, comme tout bon membre d'une même famille.

Celui ci naquit quelques semaines après sa rentré, au début tout se passa très bien, bien que le brun était déçu du peu de réaction de son frère, mais celui ci était encore un nourrisson c'était donc tout à fait normal. Mais lorsque celui ci parvint enfin a reconnaître les personne qui l'entourait, il fut un peu effrayé par l'expression de son frère ainé trop rigide pour lui, qui pourtant n'était alors qu'un enfant. S'est parents refusèrent alors qu'il approche le bébé, mais restant eux même le plus souvent avec lui, Red fut rapidement isolé de sa famille également et ses parents finir par ne le voir que comme une sorte de rebu, dégradant la beauté juvénile de leur nourrisson. Cette expérience fut traumatisante pour le jeune garçon, qui se renferma rapidement sur lui même, continuant ses études et sa vie familiale dans la plus grande discrétion.

A la fin de ses années de collège il parti faire un bac général dans un grand lycée de la ville, qu'il réussi plutôt facilement grâce a beaucoup de travail et de persévérance. Il se lança ensuite dans des études de boulangerie/pâtisseries en apprentissage au près d'un homme fort sympathique qui avait vu en lui de merveilleuses choses et qui s'occupa de lui comme de son propre fils, bien qu'il était célibataire.

Il passa un peu plus de trois ans à étudier avec le boulangé et a l'aider dans son quotidien, redevenant peu à peu sociable et appréciant de plus en plus fortement les gens. Son "patron" le laissa partir au bout de ce temps, estimant qu'il n'avait plus rien a lui apprendre, bien au contraire qu'il était temps qu'il vive de lui même.

Il rentra chez ses parents qu'il n'avait pas revu depuis que l'homme l'avait pris sous son aile pour leur apprendre qu'il avait enfin terminé ses études et était apte à travailler, même si il se doutait bien de l’inintérêt que ceux ci porteraient à la nouvelle. Il fut donc étonné d'être joyeusement accueilli par son frère, qui contrairement à ses parents, avait grandit et avait fini par ne plus avoir peur de lui, bien au contraire, la seule chose qu'il espérait était d'enfin pouvoir passer du temps avec son ainé. Ils se rapprochèrent énormément, au grand dame de leurs parents.

Cependant ce que Red ne savait pas, c'est que le jeune garçon avait lui même eu sa part d’épopées pendant l'absence du brun. En effet, un soir en rentrant du collège, le petit garçon c'est fait agressé par un inconnu dans la rue. Et bien que celui ci ne lui ai rien volé et ne l'ai pas blessé, l'homme s'était avérer être un vampire et avait profiter de la situation pour mordre le petit, transformant celui ci à son tour.

C'est comme cela que le plus grand se retrouva un jour plaqué au sol par son frere, avec les dents de celui ci dans son cou.

Il ne lui en a jamais voulu pour cette incident, mais estimant qu'avec leur parents il valait mieux qu'il soit prudent, il préféra quitter la maison une nouvelle fois.

Ayant beaucoup plus de mal à se contrôler que le plus jeune et ayant donc peur de blesser quelqu'un involontairement, il fini par s'isoler du reste du monde à nouveau, le temps d'arriver à se maîtriser. Ce qui lui pris tout de même une bonne cinquantaines d'années puisqu'il n'osait pas sortir. Ce n'est que ce temps atteint qu'il se décida à sortir en extérieur et se mêler au monde, car oui, il fait parti des rare vampires à supporter le soleil, tant que celui ci n'est pas trop présent.

Il passa ensuite ne nombreuses années à voyager aux quatre coins du monde, en profitant pour rencontrer de nouvelles personnes, approfondir sa culture et améliorer sa cuisine également. Il fini tout de même par se poser dans un petit village après de nombreuses années de voyage et ouvrit dans celui ci sa propre boulangerie.

C'est dans ce village qu'il rencontra Shishio, un jeune hybride un peu perdu qui traversait des épreuves difficiles et avait du mal à remonter la pente. Red lui proposa alors de l’héberger temporairement le temps qu'il puise repartir à zero. Mais des liens très fort s'étant tissés entre eux, ce départ n'eu jamais vraiment lieu.

Ils finir tout de même par prendre la décision de déménager, car vivre aux milieu des humains avec leur condition était un tant soit peu compliqué et leur attirait parfois des ennuis. Ils entendirent parler d'Asae et sautèrent donc sur l'occasion pour s'y aventurer.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Variations carmines Mar 5 Juil - 13:20
Ariel Hendersonn
Re bienvenue? xD

Aurais-je le bonheur et la chance de pouvoir m'occuper de ta fiche, une fois terminée? :3

J'ai hâte de pouvoir lire ta fiche complète o/ ♥

_________________Asae
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 01/06/2016
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Variations carmines Mar 5 Juil - 13:42
Red Winterline
re bienvenue :3

Mais avec plaisir ! Justement elle est terminé o/

(désolé, l'histoire est moins bien que prévue, mais mon ordi l'aimait pas alors il m'a tout supprimé et j'avait les boules alors elle est moins bien)
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Variations carmines Mer 6 Juil - 18:01
Ariel Hendersonn



Validation




Ta présentation est complète, elle est donc officiellement validée!

J'ai la grande fierté de t'annoncer que tu es maintenant un véritable petit membre du forum, et que tu peux donc aller t'amuser (à nouveau) avec tout le monde.

Mais avant de rp, pense d'abord à faire un tour dans quelques endroits stratégiques! En premier, il faut que tu recenses ton avatar, c'est le plus important. Ensuite, tu peux demander un camarade, ou plusieurs, pour rp et compléter ta fiche de liens. Si tu ne sais pas où aller, alors demande une maison.

Et puis si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff (même si je doute que ça te sois utile) et à poser tes questions

Enfin, et surtout, amuses-toi bien sur le forum! ♥


C O D E © W H A T S E R N A M E .


_________________Asae
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 01/06/2016
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Variations carmines
Contenu sponsorisé
Variations carmines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamlet Thèmes et Variations
» [Matroos] Les variations de l'ithylium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asae Island :: Les premiers pas :: Les personnages :: Validées-
Sauter vers: