.
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
MessageSujet: Nell Haworth [TERMINEE] Nell Haworth [TERMINEE] Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:34
Nell Haworth
« Y'a des silences qui disent beaucoup ♪ Plus que tout les mots qu'on avoue »

« MOI JE SUIS... »

Hey! Salut les gens! Moi je m'appel Nell Haworth et j'ai 18 ans. Je suis née à Paris le 28/09/1997. J'appartiens à la race des anges et je suis sur Asae car je cherche à m'amuser avec de minions petits gars. Le plus souvent je suis quelqu'un de chiant, narcissique, mais il arrive que je sois adorable, et la première chose qu'on vois chez moi c'est mes yeux bleus.
« DERRIERE L'ORDI »

Mon créateur s'appel Chaton, il/elle à 17 ans et est venu sur le forum car il a une bonne tête. Il a connu le forum grâce à une amie sur un autre forum et a décidé de m'y jouer en utilisant Anarchy Panty - en mode garçon pour me représenter. Il a lu le règlement et peu le prouver car il à trouvé le code qui est yaoi powaaa o/ .


« MON PHYSIQUE »
Bon alors, la première chose qu'on peut dire sur moi c'est que je suis beau. Ça c'est sûr. Je me sers beaucoup de mon physique pour plaire. Je suis grand (1m85) et fin, tout en étant légèrement musclé. Maintenant passons au plus precist en allant du haut vers le bas.
Sur le haut de ma petite tête mignonne, j'ai de magnifique cheveux blonds, qui sont très fins et soyeux. J'adore passer ma main dedans. J'ai aussi de magnifique yeux bleus, qui en font tomber plus d'un, entourés de longs cils. J'ai une bouche qui arbore le plus souvent un sourire qu'on pourrait qualifier de narquois. Voilà pour ma tête.
Au niveau de mon corps, je n'ai rien d'exceptionnel. J'ai un peu de pectoraux et d'abdominaux, mais juste un peu. Pas assez pour prétendre être vraiment musclé. Ah si. Il y a bien quelque chose d'exceptionnel. Mes grandes ailes que je peux faire apparaître. Elles sont d'un blanc immaculé et sont bien fournient en plumes.
Sinon j'ai un piercing sur la langue. Je m'habille la plupart du temps avec une chemise blanche et un bas simple. C'est comme ça que je me sens le mieux.

« MON CARACTERE »
Alors la première chose qu'on pourrait dire de moi c'est que je suis un bel emmerdeur narcissique. Entre autre qualités, je suis égoïste et penses beaucoup plus à mon plaisir qu'à celui des autres. Sinon mise à part ça, j'adore m'amuser. Étudier les réactions des gens et les pousser à bout est mon jeu préféré. Je suis curieux de nature et aime bien tout savoir. Je déteste attendre, je suis très impatient. Ce que je n'aime pas non plus c'est les gens niais. Les gens qui croient au grand amour et tout ces trucs là. C'est du n'importe quoi. Le seul truc qui a un tant soit peu d'importance, c'est le sexe. Voilà ma façon de penser.
Sinon quand je suis avec quelqu'un. Je suis rarement fidèle. Il est rare que j'accorde de l'importance à mon compagnon. Je passerai toujours avant lui.
Enfin bref, pour résumer on peut dire que je suis un beau salopard.
« MON HISTOIRE »
Je suis né il y a pas si longtemps que ça. Bien sûr un ange peut vivre très longtemps donc je suis encore considéré comme un bébé par mes confrères. Mais je m'en fou royalement. Je suis né à Paris, il faisait beau et chaud, comme si le temps c'était préparer à accueillir une merveille. Et cette merveille c'était moi.

Depuis ma naissance je n'ai causé que des problèmes à mes parents. On ne peut pas dire que je sois vraiment sage comme gars. J'adorais les faire tourner en bourrique et les manipuler autant que je pouvais. Mais bon, lors de mes seize ans ils en ont eu marre et m'ont viré de la maison. Je me suis donc retrouvé à errer un peu au début. Ensuite j'ai facilement trouvé refuge chez un beau garçon qui devint mon amant pour quelques temps. Mais comme il commençait à s'attacher, j'ai décidé de m'en aller. Trop d'embêtement.

Par la suite je dormais chez mes différents amant, et je partais dès que je pouvais. J'ai pas mal voyager, jusqu'à ce que j'entende parler d'une île. Asae c'était son nom. C'était un de mas compagnons qui m'en avait parlé. Apparemment ils y avait pleins de beaux garçons et peu d'humains là bas. Je pouvais donc profiter pleinement de mon existence dans un lieux comme celui là.

C'est donc pleins des espoir que je parti en direction de cette île qui avait tout à m'offrir.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Nell Haworth
Messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 26
MessageSujet: Re: Nell Haworth [TERMINEE] Nell Haworth [TERMINEE] Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:42
Keiko Yurika
Encore un blondinet! decidemment vous vous donnez le mots xD

Bref, bienvenu sur le forum petit ange ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à demander si tu a un problème.
Keiko Yurika
Messages : 202
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 26
Admin
https://asaeisland.forumactif.org
MessageSujet: Re: Nell Haworth [TERMINEE] Nell Haworth [TERMINEE] Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:58
Nell Haworth
Merciii beaucoup :3
Nell Haworth
Messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 26
MessageSujet: Re: Nell Haworth [TERMINEE] Nell Haworth [TERMINEE] Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:10
Maiden Rives
Bienvenue à toi Very Happy
Maiden Rives
Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2016
MessageSujet: Re: Nell Haworth [TERMINEE] Nell Haworth [TERMINEE] Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:36
Nell Haworth
Voilààà j'ai terminé !
Nell Haworth
Messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 26
MessageSujet: Re: Nell Haworth [TERMINEE] Nell Haworth [TERMINEE] Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:52
Keiko Yurika



Validation




Ta présentation est complète, elle est donc officiellement validée!

J'ai la grande fierté de t'annoncer que tu es maintenant un véritable petit membre du forum, et que tu peux donc aller t'amuser avec tout le monde.

Mais avant de rp, pense d'abord à faire un tour dans quelques endroits stratégiques! En premier, il faut que tu recenses ton avatar, c'est le plus important. Ensuite, tu peux demander un camarade, ou plusieurs, pour rp et compléter ta fiche de liens. Si tu ne sais pas où aller, alors demande une maison.

Et puis si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff et à poser tes questions

Enfin, et surtout, Amuses-toi bien sur le forum!


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Keiko Yurika
Messages : 202
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 26
Admin
https://asaeisland.forumactif.org
MessageSujet: Re: Nell Haworth [TERMINEE] Nell Haworth [TERMINEE] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Nell Haworth [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nell and friends
» The song of the bird [Pv: Nell]
» Jycrain Nostral [TERMINEE]♥
» Maiden Rives, le vampire (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asae Island :: Les premiers pas :: Les personnages :: Validées-
Sauter vers: