.
 

Partagez|
MessageSujet: Maiden Rives, le vampire (Terminée) Mer 15 Juin - 0:30
Maiden Rives
« Y'a des silences qui disent beaucoup ♪ Plus que tout les mots qu'on avoue »

« MOI JE SUIS... »

Hey! Salut les gens! Moi je m'appel Maiden RIVES et j'ai une centaine d’année. Je suis née à Londre le le 5 novembre. J'appartiens à la race des Vampire et je suis sur Asae car y vivre, loin de mon passé. Le plus souvent je suis quelqu'un de souriant , mais il arrive que j’ai des sautes d’humeur, et la première chose qu'on vois chez moi c'est mes cheveux blancs.
« DERRIERE L'ORDI »

Mon créateur s'appel Ceb, il/elle à 21 ans et est venu sur le forum car J’aime ma keiko <3. Il a connu le forum grâce à Keiko <3 et a décidé de m'y jouer en utilisant Sakamaki Subaru de diabolik lovers pour me représenter. Il a lu le règlement et peu le prouver car il a trouvé le code qui est Validé.


« MON PHYSIQUE »
Je fais environs un mètre soixante-dix. Malgré mon grand âge, je n’ai pas pris une ride depuis mes vingt ans. Mes cheveux sont simplement devenus blanc à cause d’une teinture, le fait d’être en quelque sorte figé à l’âge de vingt ans, me permet de ne pas aller chez le coiffeur. J’ai la peau assez pâle, pas plus qu’un autre vampire, ni moins, les yeux rouges et la marque de morsure dans le cou.
Mais parlons encore un peu de mes cheveux, ils sont donc blancs et mi-longs, avec quelques boucles ici est là. Une petite frange au niveau de mon front, qui me permettrait presque de cacher mes yeux. Il y a aussi quelques reflets roses/rouges dessus.

Mon visage est plutôt fin. Lorsque je souris, l’on peut voir presque directement mes dents de vampire. Mais les yeux en disent déjà beaucoup, rouges comme deux rubis, une fois le sourire fait, il n’y a plus de doute sur le fait que je sois un vampire.  Le reste de mon corps reste assez fin, avec une légère musculature, des doigts longs et fins de pianiste.

J’ai tendance à porter des vêtements plutôt simples. Des t-shirts un gilet et un pantalon en jean avec des baskets. Pourquoi faire compliquer lorsqu’on peut faire simple ? Bien que j’essaie tout de même d’être habillé en costume lors de soirées importantes au travail, même si je n’apprécie pas forcément.

« MON CARACTERE »
Je suis quelqu’un de plutôt narcissique. J’aime beaucoup ma petite personne, du moins, je m’aime physiquement. Nous ne pouvons pas dire que je suis très fier d’être un vampire, mais je ne peux pas dire non plus que je n’aime pas ça. Une beauté rester telle quelle est depuis tant d’années, c’est compliqué. Il est vrai que je me sens légèrement seul depuis quelques années, la solitude me fait surement perdre un peu la tête, j’ai tendance à parler tout seul lorsque je suis seul, ou que personne ne me parle.

J’essaie d’être calme dans la plus part des situations qui se présentent à moi. Même si j’ai tendance à changer lorsque j’ai soif, quelques sautes d’humeur, je dirais. Mes yeux s’assombrissent légèrement, il arrive que je sois violant et parfois méchant, dans le cas où ça viendrait, je préférerais partir m’isoler et boire la première poche de sang que je trouverais. Je deviens de mauvaise humeur lorsqu’il y a trop d’humain autour de moi, ce sont comme des proies vivantes qu’un carnivore ne pourrait que regarder dans une cage. Les humains sont très tentants pour moi.

Dans l’ensemble, je suis assez fidèle lorsque je suis en couple. Mais il faut que je sois officiellement avec cette personne. Pour l’instant, je préfère m’amuser avec ceux qui sont prêts à s’amuser avec moi sans poser d’interdit envers les autres, sans même me demander mon avis. Je peux devenir aussi tétu que les autres.Je deviens aussi jaloux, lorsque quelqu'un s'approche des mes amis, ou de celui que j'aimerais.

Mon passé est en quelque sorte un sujet tabou. Pas que je ne veuille pas en parler, mais on n’a pas tendance à se vanter de tuer les autres vampires qui posaient des problèmes aux humains. Les vampires qui ne se contrôlaient plus. J’aime le sang des autres vampires, il a un goût différent et plus fluide. Je dirais que je suis aussi un peu tétu, lorsque je veux quelque chose ou quelqu’un, j’ai tendance à faire tout ce qui es possible pour l’avoir, même si ça peut faire du mal a d’autres personnes.
Sinon, dans l’ensemble, je suis gentil, je n’ai pas besoin de toujours avoir l’air méchant pour être intéressant, et heureusement.

« MON HISTOIRE »
Je suis né à Londre. Seul avec ma mère, juste avant la fin de la guerre. Elle vivait seule depuis deux ans, parce que mon père était mort, parti au combat. Ce n’est pas pour autant que je n’ai pas été heureux pendant vingt ans, jusqu’à ce que ma mère me mette dehors simplement parce que j’étais entrain d’embrasser un autre garçon à l’intérieur de la maison. C’était inacceptable et j’étais à ses yeux un monstre.

Je me suis retrouvé à la rue, et pour être moins embêter, j’ai eut l’idée bête d’aller dans une ruelle sombre. C’est là que je l’ai vu, un vampire. Il était accroché au cou d’une femme, il buvait son sang. Il s’arrêta en me regardant, mit la femme, évanouie mais en vie, assise par terre. Il se rapprocha de moi, il était tellement beau que j’en ai oublié de bouger, même s’il avait sucé le sang de la dame. J’aurais du fuir, probablement. Mais il ne me fit que pareil à celle-ci, enfin, presque, parce que le lendemain matin, je me suis retrouvé chez lui. Un manoir, je passais souvent devant, lorsque j’étais avec des amis, et souvent, on se moquait de la maison, en disant que ce devait être celle d’u monstre effrayant. Mais visiblement, c’était à la fois vrai et faux.

Il  m’avait prit avec lui, parce qu’il savait que j’étais à la rue, quoi de plus normal de le voir alors que j’ai un sac lourd, les cheveux assez sales, ainsi que le reste de mes vêtements qui étaient légèrement dégoutant. Cela faisait déjà deux jours que j’étais dans la rue. Mais en échange du gîtes, je devais faire le jardin, et lui donner à manger. Avec le temps, une sorte de relation s’est formée entre nous. Ce n’était pas de l’amour ou quoi, enfin, si, personnellement, j’en étais tombé amoureux, mais pas lui. Mais un jour, un vampire entre dans la maison, sans y être invité. Il n’inspirait pas confiance, j’avais envie de le fuir au plus vite, mais je savais qu’il me rattraperait. Alors, j’ai simplement attendu de voir ce qu’il voulait. J’avais l’impression qu’il allait me dévorer. Malheureusement, cette impression fut vraie. Lorsqu’il m’attrapa, j’ai poussé un crie et me mordit douloureusement au cou. Je me suis senti mourir, il n’était pas là seulement pour prendre mon sang, il souhaitait me tuer, pour se venger d’une vieille querelle.

Je me suis réveillé dans mon lit le lendemain au soir. Il m’avait sauvé pour la deuxième fois. Même si à présent, j’étais devenu comme lui. Il ne souhaitait pas cela, mais n’avait pas envie de me voir mourir devant lui. Par contre, il avait tué l’autre vampire. C’est environs à ce moment ci, qu’il m’expliqua plusieurs choses, mis à part le besoin de boire du sang, car je l’avais déjà, ça faisait une espèce de mal a la gorge, comme si on avait très soif. La chose la plus difficile à contrôler, et tous les jeunes vampires n’y arrivent pas. Certains sont les victimes des vampires comme celui qui m’a transformer, c’est en quelque sorte son métier, et j’avais envie que ce soit le mien.

Trente ans plus tard, J’avais appris à ignorer ma soif, malgré qu’on en ait toujours besoin malgré tout. Généralement, nous trouvions un humain, dans le même cas que moi. Du moins, maintenant, nous en avions toujours deux, jusqu’à ce qu’ils s’en aillent avec un peu d’argent, assez pour vivre le reste de leur vie dans de bonnes conditions. Il n’y en a qu’un qui resta avec nous longtemps, du moins, jusqu’à ses trente humains, pour finalement être transformé. Moi, je n’étais pas resté plus d’un an sans le devenir, mais ce n’était pas voulu. On m’avait accepté parmi les autres vampires, et ma mission était devenue la même que celle de mon mentor.

La jalousie était présente dans la maison depuis l’arriver d’un troisième vampire. Mais je ne faisais que de mon mieux pour l’éviter. C’est alors que je me suis prit d’affection pour un humain, il n’était pas grand et avait les cheveux roses. Rien de mes yeux ni de mes cheveux blancs ne l’effrayait. J’avais eut tord de le sauver d’un autre vampire, et le fait qu’il m’ait vu. Au final, nous avons passé deux ans ensembles, avant qu’il ne finisse par en avoir marre d’attendre que nous passions aux choses sérieuses. Je ne souhaitais pas le perdre, mais l’acte en lui-même me faisait peur, et j’avais raison. Les choses se sont tellement mal passées que je le vu mourir dans mes bras, personne ne put rien faire pour sauver cela.

Après, je n’ai fais que rester dans mon lit, et dans ma chambre. Je n’avais aucun besoin de dormir, mais je n’avais plus envie de me lever, de boire, ni de garder les yeux ouverts. Les deux autres me forçaient à boire le sang qu’il me fallait pour vivre. Ça dura jusqu’à trois ans avant que je me remette, et surtout qu’ils me virent du lit pour me faire réaliser ce que je perds en restant là à rien faire.

Ils me parlèrent d’une île où je pourrais reprendre une vie normale, enfin, dans la limite de ce que peut faire un vampire. Je devais ressortir et vivre. Après tout, je n’avais pas le choix. Alors, j’ai accepté de partir pour l’île, avec des poches de sang et mes affaires pour pourvoir me payer un appartement. Je n’avais plus qu’à  rester là bas, en faisant de mon mieux pour redevenir ce que je suis normalement.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2016
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maiden Rives, le vampire (Terminée) Mer 15 Juin - 8:11
Newt Alexander
bienvenu !

_________________Asae
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2016
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maiden Rives, le vampire (Terminée) Mer 15 Juin - 8:17
Keiko Yurika
Oliiiveeeeeeette <3
Bienvenue sur le forum et contente de te voir parmi nous !
Je t'épargne le blabla habituel, je sais que tu le connais ^^

bon courage pour la fin de ta fiche o/

_________________Asae
avatar
Messages : 202
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 20
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://asaeisland.forumactif.org
MessageSujet: Re: Maiden Rives, le vampire (Terminée) Mer 15 Juin - 9:49
Ariel Hendersonn
Bonjour bonjour ~

Rebienvenue à toi ! J'ai hâte de pouvoir lire l'histoire de ton personnage ^-^

_________________Asae
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 01/06/2016
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maiden Rives, le vampire (Terminée) Mer 15 Juin - 22:12
Maiden Rives
Merci à vous.

J'ai terminé :3

_________________Asae
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2016
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maiden Rives, le vampire (Terminée) Mer 15 Juin - 22:23
Keiko Yurika



Validation




Ta présentation est complète, elle est donc officiellement validée!

J'ai la grande fierté de t'annoncer que tu es maintenant un véritable petit membre du forum, et que tu peux donc aller t'amuser avec tout le monde.

Mais avant de rp, pense d'abord à faire un tour dans quelques endroits stratégiques! En premier, il faut que tu recenses ton avatar, c'est le plus important. Ensuite, tu peux demander un camarade, ou plusieurs, pour rp et compléter ta fiche de liens. Si tu ne sais pas où aller, alors demande une maison.

Et puis si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff et à poser tes questions

Enfin, et surtout, Amuses-toi bien sur le forum!


C O D E © W H A T S E R N A M E .


_________________Asae
avatar
Messages : 202
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 20
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://asaeisland.forumactif.org
MessageSujet: Re: Maiden Rives, le vampire (Terminée)
Contenu sponsorisé
Maiden Rives, le vampire (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon Salvatore, Bad vampire ? [TERMINÉ]
» Ombeline Umbrarum : Vampire [Terminée]
» Rünya Heren - Vampire [Terminé]
» Il était une fois... Cendrillon et le Vampire ! [Livre II - Terminé]
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asae Island :: Les premiers pas :: Les personnages :: Validées-
Sauter vers: