.
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
MessageSujet: Me voila Newt Alexander Me voila Newt Alexander Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:36
Newt Alexander
« Y'a des silences qui disent beaucoup ♪ Plus que tout les mots qu'on avoue »

« MOI JE SUIS... »

Hey! Salut les gens! Moi je m'appel Net Alexander et j'ai 18 ans. Je suis née à à New York le 21 octobre 1997. J'appartiens à la race des Humains et je suis sur Asae car pour peut être trouver l'amour, découvrir de nouveau endroit et à la fois être à l'abri de mes ennemis.. Le plus souvent je suis quelqu'un de rancunier, gentil, aimable etc.., mais il arrive que je m'énerve très vite, et la première chose qu'on vois chez moi c'est un regard "charmeur", doux.
« DERRIERE L'ORDI »

Mon créateur s'appel Manon, il/elle à 17 ans et est venu sur le forum car pour envie de rp ?. Il a connu le forum grâce à par quelqu'un que je ne connais pas son pseudo d'ici et a décidé de m'y jouer en utilisant Je ne sais pas pour me représenter. Il a lu le règlement et peu le prouver car il à trouvé le code qui est Validé.


« MON PHYSIQUE »
Je fais 1m80, assez grand pour un homme, une tête ovale d'un visage doux et tendre, simplissime. . Je suis très mince et j'ai une peau légèrement blanche,mais simplement je n'expose pas mon corps au soleil. Je ne suis pas très poilu. J'ai de longs cheveux violets qui m'arrive jusqu'au bas du dos, je me les attaches en prenant simplement ms longs cheveux laissant les cheveux court. Mes  yeux sont assortit aux cheveux et ils ont un regard légèrement charmeur et sombre à la fois. J'ai un nez légèrement pointu avec des lèvres fines et simples. Je traîne souvent en torse nu comme je peux avec un pantalon noir. Sinon pour sortir dehors, pour être "poli" devant les autres, je porte une chemise blanche ou noir. Je porte des basket au pied.  Je passe toujours ma main dans mes cheveux quand je suis intimidé. Je prends soin de mes cheveux, ils sont lisses et doux à la fois. Des cicatrices du passé sur mon corps qui se situe plutôt sur le torse ou sur le dos. Je n'ai pas honte de cacher ceci, j'affirme ce que je suis.
Pour les accessoires, je porte un piercing au sourcil. Je porte des fois des mitaines noir suivant mon humeur, je les porte plutôt pour faire de la boxe mas ça m'arrive pour sortir dehors. Je porte des fois des keffieh noir au cou.


« MON CARACTERE »
Je suis quelqu'un de discret mystérieux. Je ne parle pas de moi, je n'aime pas du tout à vraie dire. Je n'ai qu'un point faible, c'est de parler de ma soeur. C'est un sujet que je n'aime pas aborder et encore moins de parler de mon passer. Je suis quelqu'un de rancunier sur certaines chose que je ne laisserai pas passer. Je suis très fidèle, je n'aime pas la tromperie et je trouve cela irrespectueux. Quand on aime quelqu'un, c'est pour toujours. Je préfère sortir le soir pour regarder la lune et mon rêve c'était plutôt celle de ma petite sœur et je lui avais promis qu'un jour on regarderait la lune avec son reflet dans l'eau. Donc, je le ferai un jour en espérant d'y arriver. Cependant, je n'aime pas m'exposer au soleil, je n'aime pas du tout le soleil, la chaleur. Je pratique du sport comme la boxe pour me défouler quand je suis énervé voir angoisser. Qui sait. Courir sans but ne m'intéresse point. Je n'aime pas manger les pommes, je trouve cela un goût infecte, mais je mange des framboises, cerises, mangue... Je suis plutôt salé que sucré. J'aime manger des choses gras que des choses "bio". Je prends soin de mon corps et même de mes cheveux. Cependant, mon regard charmeur, sombre ne veut rien dire. Je suis simplement ainsi.
Par dessus tout, je déteste transpirer ou me fatiguer pour rien. Je ne retourne jamais sur mes pas, mes actes. J'assume tout ce que je dis et tout ce que je fais. Je n'aime pas m'excuser quand j'ai tords. Cependant, des fois je m'excuserai suivant la personne et si j'en ai envie.  
« MON HISTOIRE »
Pourquoi je suis venu ici .. ? Tout d'abord, ça a commencé quand j'étais plus jeune, mes parents étaient des espions et il fallait qu'ils surveillent les criminels, voir les tuer s'il le fallait. J'étais harcelé. On me frappait, tabassait parce que j'étais homosexuelle. Ma foi, je m'en foutais de ça, je me laissais plutôt faire pour pas avoir de sanction. En sortant des cours, comme chaque jour, je rentrais à pied chez moi. Ce jour-là je ne l'oublierai pas, je voyais mon père tromper ma mère, mais pas avec n'importe qui, mais avec notre ennemi. Ennemie entre espion et bête sauvage. (Un jour d'octobre, ma petite soeur se promenait dehors et elle se fit attaquée par une bête sauvage. Je l'avais vu mourir devant mes yeux, depuis ce jour, nous sommes ennemi) Je ne pouvais pas rester ici, donc j'arrivai vers eux et je commençai à frapper la jeune femme, je revis ma sœur morte, je ne pouvais pas laisser mon père, c'était plus fort que moi. Mon père essayait de me calmer, mais je m'arrêtais et je le regardais de travers. Je rentrais, fou furieux à la maison. Ma mère ne comprenait pas. J'avais déclenché une guerre contre des bêtes sauvages que je ne pouvais pas distinguer.. Cependant, on devait se cacher loin de tout le monde, on était plutôt faible par rapport à eux. J'aurais du peut-être les laisser faire ? Non je ne pouvais pas. Je voulais plus parler à mon père. Ma mère l'a su bien évidemment, je ne pouvais pas lui cacher ça. On s'était déplacé dans un endroit sûr et à l'abri. Ma mère avait pardonné mon père, elle était naïve. On était parti en Island.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Newt Alexander
Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2016
MessageSujet: Re: Me voila Newt Alexander Me voila Newt Alexander Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:47
Ariel Hendersonn
Bonsoir ~

Bienvenue (une seconde fois) à toi ! Je suis vraiment ravi de voir de nouvelles têtes ! Je me ferais une joie de m'occuper de ta fiche d'ailleurs ! (À toi Keiko-choupinou si tu lis ce message, laisse-moi m'en occuper ~)
Ariel Hendersonn
Messages : 75
Date d'inscription : 01/06/2016
Admin
MessageSujet: Re: Me voila Newt Alexander Me voila Newt Alexander Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:51
Newt Alexander
Merci merci
Newt Alexander
Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2016
MessageSujet: Re: Me voila Newt Alexander Me voila Newt Alexander Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:09
Ariel Hendersonn
Bonjour ici Maman-Bourreau 1er du nom ~

Alors, je vois que tu as amélioré ta fiche, mais je suis sûr que tu peux encore développer d'avantage.
En ce qui concerne les fautes d'orthographes, d'accord et de conjugaison, je suis sûr que tu peux aussi les corriger. Au moins une petite partie, cela rendrait ta fiche plus lisible. Il faut aussi que tu fasses attention à la formulation de tes phrases, certaines ne sont pas claires et je ne suis moi-même pas sûr et certain de ce que tu voulais dire. Penses à bien te relire surtout.

Après, je ne suis pas vraiment d'accord avec ton histoire. Pour ma part je la trouve assez incohérente. L'île d'Asae est une sorte de résidence pour les personnes "hors-normes" qui souhaitent être plus en sécurité. C'est vrai que les humains sont autorisés, mais en général ils sont là pour rester avec le membre de leur famille "bizarre" ou même leur proche. Je ne sais pas vraiment si tu peux laisser ton histoire telle quelle, il faudrait que j'en discute avec les autres membres du staff. Mais dans tous les cas, je ne pense pas que tu puisses être là pour "partir à l'aventure".

(J'espère ne pas trop passer pour l'admin méchant ;w;)
Ariel Hendersonn
Messages : 75
Date d'inscription : 01/06/2016
Admin
MessageSujet: Re: Me voila Newt Alexander Me voila Newt Alexander Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:18
Newt Alexander
Non non tu fais ton devoir et pour les fautes... et bien j'ai corrigé avec bon patron et il me disait que j'avais plus de fautes x.x
Newt Alexander
Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2016
MessageSujet: Re: Me voila Newt Alexander Me voila Newt Alexander Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:55
Ariel Hendersonn
Ca ne m'étonne pas que Bon Patron ne t'indique pas ce genre de faute, ce sont des petites fautes d'accord et de conjugaison. Ce sont des fautes assez minimes, c'est vrai que je chipote un peu sur ce point.
Ariel Hendersonn
Messages : 75
Date d'inscription : 01/06/2016
Admin
MessageSujet: Re: Me voila Newt Alexander Me voila Newt Alexander Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:00
Newt Alexander
j'ai modifié l'histoire , et j'ai du refaire le caractère vu comme une idiote j'avais posté l'histoire dans caractère ,ouioui je suis blonde. Pour la conjugaison j'essayerai de faire de mon mieux.
Newt Alexander
Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2016
MessageSujet: Re: Me voila Newt Alexander Me voila Newt Alexander Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:13
Ariel Hendersonn
Bien ! Je trouve ça beaucoup mieux.

Mais je vais tout de même attendre l'avis de Keiko-choupinou pour ta validation ^-^
Ariel Hendersonn
Messages : 75
Date d'inscription : 01/06/2016
Admin
MessageSujet: Re: Me voila Newt Alexander Me voila Newt Alexander Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:15
Newt Alexander
Pas de soucis
Newt Alexander
Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2016
MessageSujet: Re: Me voila Newt Alexander Me voila Newt Alexander Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:50
Ariel Hendersonn



Validation




Ta présentation est complète, elle est donc officiellement validée!

J'ai la grande fierté de t'annoncer que tu es maintenant un véritable petit membre du forum, et que tu peux donc aller t'amuser avec tout le monde.

Mais avant de rp, pense d'abord à faire un tour dans quelques endroits stratégiques! En premier, il faut que tu recenses ton avatar, c'est le plus important. Ensuite, tu peux demander un camarade, ou plusieurs, pour rp et compléter ta fiche de liens. Si tu ne sais pas où aller, alors demande une maison.

Et puis si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff et à poser tes questions

Enfin, et surtout, Amuses-toi bien sur le forum!


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Ariel Hendersonn
Messages : 75
Date d'inscription : 01/06/2016
Admin
MessageSujet: Re: Me voila Newt Alexander Me voila Newt Alexander Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Me voila Newt Alexander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asae Island :: Les premiers pas :: Les personnages :: Validées-
Sauter vers: