.
 

Partagez|
MessageSujet: Un véritable petit ange Mer 1 Juin - 15:46
Ariel Hendersonn
« Rien ne vaut la chaleur d'une mère aimante. »

« MOI JE SUIS... »

Hey! Salut les gens! Moi je m'appelle Ariel HENDERSONN et j'ai 20 ans. Je suis né quelque part en Angleterre un 30 janvier. J'appartiens à la race des Ange et je suis sur Asae car c'est le seul endroit où je peux être en sécurité. Le plus souvent je suis quelqu'un de timide et discret, mais une fois que je suis en confiance, je suis plus ouvert, blagueur et amical, et la première chose qu'on remarque chez moi c'est probablement mes cheveux d'une couleur hors norme.
« DERRIERE L'ORDI »

Mon créateur aime bien qu'on le/la surnomme Loser-Senpai, il/elle à 16 ans (même si il/elle aime bien faire croire qu'il/elle en a 18) et est venu sur le forum car il/elle voulait s'essayer à un forum yaoi. Il/elle a connu le forum grâce à un partenariat et a décidé de m'y jouer en utilisant Sugawara Koushi pour me représenter. Il a lu le règlement et peu le prouver car il a trouvé le code qui est Validé.


« MON PHYSIQUE »
Ariel est un homme assez androgyne. Ses traits de visages sont fins et plutôt féminins ce qui le rend durement identifiable. Il possède naturellement un charme innocent qui a tendance à lui attirer pas mal de faveurs surtout de la part des hommes. Il est assez petit pour un homme de son âge, il ne dépasse pas le mètre soixante-dix. Ses membres sont tous très fins bien que très légèrement musclés. Sa peau est très pâle et d'une douceur incroyable. Il marque assez facilement et il est extrêmement sensible. Le moindre petit coup se verra sur son corps. Son visage est encore assez enfantin, ses joues sont légèrement rosées comme ses lèvres qui sont d'ailleurs assez pulpeuses. Son nez est tout petit et fin. Il possède de grands yeux remplis d'innocence et de pureté, parfois ils peuvent avoir l'air gris comme ils peuvent avoir l'air bleu pâle. Ses cils sont longs, rajoutant à son côté efféminé. Ariel possède un grain de beauté juste en dessous de l'oeil gauche.

Ses mains sont un peu plus petites que la normale, il prend d'ailleurs grand soin de ses mains et de ses ongles. Il est assez mince voir même presque maigre, ses épaules ne sont pas très larges et ses hanches sont très légèrement développé le rendant toujours plus féminin. Son ventre est plat et ses jambes sont fines. Avec une jupe, n'importe qui pourrait le prendre pour une fille, c'est vrai. Mais c'est loin d'être le cas. Biologiquement c'est un homme, c'est indéniable.

Ses cheveux sont particulièrement fins et doux. Il prend assez soin de ses cheveux aussi. Ariel possède naturellement les cheveux grisâtres, presque blancs. C'est beau en effet, mais parfois il se dit qu'il aurait préféré avoir des cheveux bruns banals. Il n'aime pas avoir les cheveux dans les yeux, donc il dégage fréquemment son front en rangeant ses mèches derrière ses oreilles. Ses cheveux ont un côté quelque peu rebelle, certaines mèches décident qu'il est temps de piquer vers les cieux. Bien sûr Ariel fait tout pour les discipliner le mieux possible, mais c'est peine perdue. C'est donc pour cette raison, que certaines mèches volent un peu dans tous les sens.

Niveau style vestimentaire, Ariel n'aime pas être trop excentrique. Il préfère rester discret. Mais il aime beaucoup les couleurs vives aussi, donc bien sûr il ne portera pas qu'exclusivement des couleurs sombres. Il favorisera également les vêtements confortables. Tant qu'à faire, autant être à l'aise dans ses habits. Il aime porter des couleurs pastels, en particulier du bleu pastel et des vêtements larges.  

En ce qui concerne ses ailes, oui car c'est un ange hein. Il ne faut pas l'oublier. Même si il a l'air très banal au premier coup d'oeil, il possède tout de même une paire de grandes ailes blanches. Se déployant quand il le souhaite. Bon il ne sait pas encore très bien voler car il n'ose pas vraiment voler tout seul, mais techniquement il en est capable.

« MON CARACTERE »
Ariel n'est pas qualifié comme étant un petit ange pour rien. Il est beaucoup trop gentil. Il est loin d'être rancunier, peu importe votre faute, avant même que vous vous excusiez vous serez déjà pardonné. Il garde toujours un calme et un sang-froid peu commun. Même si il lui arrive d'être clairement vexé, il n'est pas pour autant énervé. A vrai dire, il ne s'est jamais vraiment énervé. Il a déjà été fâché contre ses nombreux petits frères après un bêtise de leur part, mais jamais il n'a vraiment été hors de lui. Ariel est très innocent et pure, même naïf. Il donne bien rapidement sa confiance à un peu n'importe qui. Il est très maternel et a toujours le besoin de surprotéger et d'être très tactile avec ceux qu'il aime ou qu'il apprécie. Il ne lui faut d'ailleurs pas longtemps avant de s'attacher à quelqu'un.

Avec ses proches, il est très enjoué et enthousiaste. Il n'aime pas mettre de la mauvaise humeur, alors il préférera toujours sourire pour apporter un peu de joie. Quand il ne connait pas la personne qui lui fait face, il est plus que timide. De plus est assez peu sûr de lui, donc il bégaye, il rougit et il s'excuse pour un rien. Mais une fois passé cette barrière, vous aurez toujours droit à un grand sourire chaleureux de sa part. Ariel est un homme de nature gentille et passive, il se laisse beaucoup faire et même marcher sur les pieds. La plupart du temps, c'est qu'il n'ose rien dire. Connaissant lui-même ses capacités et sa fragilité, il sait qu'il est rarement en position de supériorité. Donc il subit et il prend sur lui, dans l'espoir qu'un jour tout aille mieux. Ariel est rêveur, il est souvent dans la lune et passe beaucoup trop de temps à réfléchir. Malgré sa timidité au premier abord, il reste toujours courtois et poli, pour lui c'est un minimum.

Quand je vous parlais de "fragilité", c'était loin d'être une exagération de ma part. Ariel a un corps très sensible, en fait il est sensible. Aussi bien physiquement que mentalement. Il lui en faut peu pour qu'il boude et peu pour qu'il se retrouve avec un énorme bleu. Il a de nombreuses allergies, qu'il gère plus ou moins bien.

Bien qu'il est beaucoup de responsabilité avec sa grande famille dont il est le seul à s'occuper, il ne reste pas moins enfantin. Il aime les farces, les fêtes pour enfants et les jeux. C'est un grand joueur, peu importe le domaine, que ce soit sport, partie de cartes ou même jeux vidéos. C'est sûrement pour ça qu'il s'entend aussi bien avec les enfants. Eh oui, Ariel est un grand pédagogue. Il n'a aucun problème pour gérer des enfants, après c'est peut-être juste une habitude et de l'expérience. C'est vrai, qu'il s'occupe de ses petits frères d'âges très variés depuis un grand nombre d'années. Mais ça ne lui déplaît pas, il a un bon contact avec les enfants et il apprécie le temps passer à leurs côtés.

Ariel a un péché mignon, le chocolat. Il ne se gêne pas pour en manger presque toujours, ce qui explique son odeur sucrée qu'il porte H24. C'est un grand mangeur de sucrerie en tout genre, même si il a une préférence bien défini pour tot ce qui est chocolaté. Il a de bonnes compétences en cuisine, ce qui fait de lui une petite femme parfaite ! Bien qu'il n'est pas l'air très sportif en apparence, il aime s'exercer dans diverses activités sportives. Il fait du jogging tous les matins, ce qui explique sa fine musculature.

Ariel a honte de son côté pleurnichard, c'est probablement pour cela qu'il sourit toujours. En réalité, lorsqu'il est seul, il pleurniche beaucoup sur son sort. C'est un trouillard qui aura tendance à fuir devant le moindre danger. Il culpabilise énormément, surtout dernièrement depuis qu'il a dû abandonner sa famille. C'était un peu la maman de la famille, donc les laisser comme ça... C'était comme un abandon et ça lui laisse un large trou dans le coeur qu'il essaye de combler tant bien que mal avec du chocolat, entre autre.

Ariel aime les personnes créatives ou même simplement passionnées peu importe le domaine. Il les respecte sincèrement et il les encourage de tout son coeur. Ah oui, il est très généreux aussi ce petit bonhomme. C'est le genre de personne qui donne tous les jours un ou deux euros à des SDF dans les rues en espérant les revoir le lendemain au même endroit. Enfin bref, il aime apporter de l'aide à des gens. Même si ce n'est pas grand chose, il aime le sentiment d'avoir aider quelqu'un dans le besoin. C'est aussi le genre de personne à héberger des animaux blessés jusqu'à leur rétablissement. Il a un grand coeur ce petit ange, que certaines personnes ne se gênent d'abuser. Et bien sûr, naïf comme il est, Ariel ne s'en rendra probablement jamais compte. Il est vraiment beaucoup trop gentil...
« MON HISTOIRE »
Tout commença pour Ariel une nuit enneigée, c'est le jour de sa naissance. Mais ce n'était visiblement pas un enfant désiré car il fût rapidement laissé dans un orphelinat. Un très petit orphelinat catholique en Angleterre, dans une région rurale. A l'écart de tout, il a grandi avec le sourire dans cet orphelinat. Bien qu'il n'est pas de parents, ou plutôt qu'il ne les connaisse pas, il était tout de même heureux. Heureux de sa situation. Il grandit dans cet orphelinat où il fût bien nourri, bien instruit et bien élevé. C'était une vieille femme qui en était à la tête. En réalité, ce n'était pas légalement un orphelinat, c'était plutôt une particulière qui recueillait des enfants dans sa grande maison. Quand elle vint à mourir, lorsque Ariel avait au alentour des quatorze ans, elle le laissa hériter de "l'orphelinat". Contre toutes attentes, Ariel ne le vendit pas, il décida de prendre à son tour la tête de l'orphelinat. C'était donc lui qui recueillait les enfants, qui les nourrissait et qui les élevait. Il aimait ce qu'il faisait, ainsi il avait l'impression de faire honneur à cette dame qui l'avait élevé comme sa propre mère et qui au final lui avait donné tout ce qu'elle possédait. Tout ce passait dans le meilleur des mondes pour Ariel, il vivait heureux avec sa "grande famille" comme il aimait bien l'appeler. Il était fier de chacun des enfants présents dans la grande maison. Tout commença à se corser lorsqu'il se rendit compte que si certain enfant avait été abandonné ce n'était pas uniquement car il n'était pas voulu, mais plutôt car il avait d'étranges pouvoirs. Certains avait soudainement des oreilles d'animal qui poussé ainsi qu'une queue et d'autre possédait des ailes. Ariel ne savait pas vraiment quoi faire, surtout que ces transformations avaient lieu lors des sorties en ville, ou plutôt dans le village voisin. Etant dans un village dans le fin fond de l'Angleterre, les catholiques extrêmes étaient bien présents et regardaient d'un mauvais oeil ce soit-disant orphelinat dirigé par un adolescent. Ariel se mit tous les villageois à dos lorsqu'il tenta de défendre ses pauvres enfants accusés de sorcelleries. Ariel ne sut quoi faire quand il se rendit compte que lui aussi possédait des pouvoirs spéciaux. De temps à autre, en fonction de ses sentiments principalement et même parfois sans raison, des ailes venaient à apparaître dans son dos. Il finit par si faire, ce disant que ce n'était rien de si monstrueux que d'avoir des ailes de colombes dans le dos. C'est quand le facteur l'aperçut en train de voler dans les airs grâce à ses ailes pour décrocher de la branche d'un arbre un des orphelin les plus turbulent à moitié transformé en bête d'ailleurs que Ariel comprit qu'il ne pourrait plus se promener tranquillement avec les enfants dans le village. Et il avait raison... Bien sûr, le fameux facteur ne garda pas sa langue dans sa poche et ne tarda pas à informer tous les villageois sans exception de ce qu'il avait vu dans l'orphelinat un peu à l'écart du village. Et bien quelques jours plus tard, se fût au tour d'un prêtre de venir toquer à la porte de l'orphelinat du tout jeune Ariel pour lui lancer de l'eau bénite à la figure. Il avait bien l'impression d'être retomber au XV e siècle... Mais il ne pouvait rien faire, il ne pouvait que subir comme les autres enfants les moqueries et les insultes des habitants. Cela prenait tellement d'ampleur, qu'un beau matin, ce fût au tour du maire de frapper à la porte d'Ariel. Lui, était bien plus compatissant, il proposa donc gentiment à Ariel de déménager pour pouvoir élever ces enfants sans toute cette tension. Bien sûr, Ariel lui expliqua qu'ils ne pouvaient déménager nul part, ce qui était bien vrai. Mais la patience de "Mr. Le Maire" fit rapidement sentir ses limites. Et c'est presque sous la forme d'un ordre qu'il dit à Ariel qui devait quitter cet endroit avec ou sans les orphelins. Ariel s'y opposa fermement, il ne pouvait pas partir et encore moins abandonner ces enfants qu'il aimait tant. Mais malheureusement, il n'eut guère le choix plus longtemps car ce sont les gendarmes qui vinrent le déloger, lui et tous les enfants. Leur disant qu'ils n'acceptaient pas les gens comme eux. Sans vraiment savoir pourquoi, ni comment, Ariel se retrouva sur l'île d'Asae mais sans le moindre orphelins avec lui. Des années se sont écoulées et Ariel finit petit à petit par s'habituer à la vie ici. Après tout il n'avait pas vraiment le choix, mais il n'empêche qu'il culpabilisait toujours énormément pour les enfants qu'il avait abandonné. Il ne voulait pas les abandonner, il n'avait jamais voulu les laisser. C'est pour cette raison, que même avec la distance, il commença à chercher la moindre trace de chacun des enfants. Il apprit que la plus grande partie avait été placé soit dans des autres orphelinats soit dans des familles d'accueil. Il fût donc grandement rassuré. Mais malgré ses recherches, il restait deux enfants qui avaient disparu. Ariel avait beau appelé chacun des orphelinats d'Angleterre, ses deux orphelins étaient introuvables et personne ne les avait jamais croisé. Il fût rempli de remord et d'inquiétude pour ses enfants. Peut-être était-il mort? Ariel n'en sait rien même à l'heure d'aujourd'hui. Pas un jour ne s'écoule sans qu'Ariel ne pense à eux. Hormis la perte de ces deux orphelins, la vie d'Ariel est tout de même bien plus calme. Il a maintenant vingt ans, il est fleuriste dans une petite boutique de l'île et il donne des gâteaux aux quelques enfants qu'il croise sur l'île. Sa vie est maintenant calme et heureuse, mais ce sentiment amer d'avoir abandonner des enfants ne l'a jamais quitté et peut-être qu'il ne le quittera jamais. Son rêve maintenant, c'est de reprendre ses études et de passer le concours pour pouvoir devenir professeur des écoles sur l'île ou même autre part dans le monde. Mais pour l'instant il ne possède pas l'argent nécessaire, donc il travaille espérant pouvoir un jour réaliser son unique rêve.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


_________________Asae
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 01/06/2016
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un véritable petit ange Mer 1 Juin - 17:31
Keiko Yurika
Bienvenue sur le forum! Ca fait longtemps qu'on avait pas eux une nouvelle bouille, ça fait plaisir!

Bon courage pour la fin de ta fiche et n'hésite pas à me contacter si tu a un problème.

J'espère que tu te plaira sur le forum!

_________________Asae
avatar
Messages : 202
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 19
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://asaeisland.forumactif.org
MessageSujet: Re: Un véritable petit ange Mer 1 Juin - 17:51
Ariel Hendersonn
Merci beaucoup !

Je me dépêche de continuer ma fiche, pour pouvoir être validé le plus rapidement possible !


_________________Asae
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 01/06/2016
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un véritable petit ange Mer 1 Juin - 17:52
Keiko Yurika
Pas de soucis ! J'aime ta motivation o/

(J'aime beaucoup ta signature aussi)

_________________Asae
avatar
Messages : 202
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 19
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://asaeisland.forumactif.org
MessageSujet: Re: Un véritable petit ange Mer 1 Juin - 19:01
Ariel Hendersonn
(Mercii ! ♥)

Tout est fini, hormis le code du règlement. Je dois avouer que j'ai un peu de mal à le trouver...

_________________Asae
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 01/06/2016
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un véritable petit ange Mer 1 Juin - 21:43
Keiko Yurika



Les races




Ta présentation est complète, elle est donc officiellement validé!

J'ai la grande fierté de t'annoncer que tu est maintenant un véritable petit membre du forum, et que tu peut donc aller t'amuser avec tout le monde.

Mais avant de rp, pense d'abord à faire un tour dans quelques endroits stratégiques! En premier, il faut que tu recense ton avatar, c'est le plus important. Ensuite, tu peut demander un camarade, ou plusieurs, pour rp et compléter ta fiche de liens. Si tu ne sais pas où aller, alors demande une maison.

Et puis si tu a des question, n'hésite pas à contacter le staff et à poser tes questions

Enfin, et surtout, Amuse toi bien sur le forum!


C O D E © W H A T S E R N A M E .


_________________Asae
avatar
Messages : 202
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 19
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://asaeisland.forumactif.org
MessageSujet: Re: Un véritable petit ange
Contenu sponsorisé
Un véritable petit ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Ange
» Soeur de sang... ||Petit Rayon & Petit Ange||
» Le fil devra rouge ? Rêve petit ange, rêve.
» Avalon: un petit ange et un petit démon[OUVERT]
» ARCO TRES BEAU CANICHE ABRICOT 6 ANS DANS LE 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asae Island :: Les premiers pas :: Les personnages :: Validées-
Sauter vers: