.
 

Partagez|
MessageSujet: Les races Mer 12 Aoû - 14:34
Keiko Yurika



Les races




Asae est une île qui, en plus d'être grande, est peuplée par des êtres hors du commun. Chacune de ces ''races'' a ses particularités, mais celles-ci ne sont que d'ordre physique ! Pas de pouvoirs ni de formules pour eux. Certains ont des capacités qui peuvent s'apparenter a de la magie mais ce ne sont en réalité que des petites métamorphoses pouvant modifier une partie de leur corps, mais sans aller plus loin.


C O D E © W H A T S E R N A M E .







Les humains




Il n'y a pas grand-chose à dire sur eux : un humain est comme nous puisque nous en sommes. Une tête, un corps, deux bras, deux jambes. Et ainsi de suite. Ils sont peux nombreux sur l'île et vivent souvent entouré car il faut bien avouer que c'est globalement la race la plus faible, n'ayant aucune particularités physiques qui pourraient leur être utile en cas de problèmes.


C O D E © W H A T S E R N A M E .







Les hybrides




Nés du croisement entre un humain et un animal, leur naissance peut avoir plusieurs origines : la descendance ou les expériences scientifiques. Bien que leur physique se rapproche de celui d'un homme, ils possèdent quelques attributs appartenant a leur seconde origine : le plus souvent une queue est des oreilles mais cela peut varier. Ils ont la chance de pouvoir posséder les capacités de leur animal comme l'agilité, une force plus importante ou encore la possibilité de voir dans le noir. Ils sont également capable de communiquer avec les animaux dont ils sont le croisement. Souvent, leur caractère se rapproche de celui de leur deuxième origine.


C O D E © W H A T S E R N A M E .







Les vampires




Les vampires ont toujours existé. Ils ont plusieurs origines : soit ils sont d'anciens humains qui ont été mordus, soit ce sont des enfants de vampires. En général, ils se nourrissent de sang humain et pour cela ils possèdent de belles canines. Mais certains, sont plus du genre à boire du sang d’animaux ou même celui des autres vampires. Ils ont souvent les yeux rouges et leur beauté est faite pour attirer leur proie. Ils ne peuvent pas vivre sans boire du sang, mais ils ne sont pas obligés de se nourrir que de cela. En outre ils n'ont pas vraiment besoin de manger de nourriture dite 'normale'. De plus, leur peau est plutôt fragile : généralement ils ne se montrent pas en plein soleil - ils le peuvent mais risquent de graves problèmes s'ils ne sont pas protégés. Mais quand le temps est couvert ou qu’il fait nuit, ils se montrent hors des bâtiments.


C O D E © W H A T S E R N A M E .







Les incubes




Vous connaissez les succubes ? Ces femmes malfaisantes qui peuplent les légendes anciennes ? Elles possèdent une beauté pure et ont pour objectif de faire tomber les hommes sous leurs charmes pour ensuite les débaucher. Eh bien un incube c'est la même chose mais en version masculine. Ce sont des créatures d'une grande beauté qui sont là pour séduire les humains et plus particulièrement les hommes dans notre cas afin de les emmener ensuite dans leurs draps. Il peuvent avoir des caractères très divers, mais ils ont un point commun : leur goût prononcé pour la débauche.


C O D E © W H A T S E R N A M E .







Les anges




Bien qu'ils ne soient pas très différents des hommes, les anges ont tout de même quelques particularités qui leurs sont propres. Tout d'abord, ils ont souvent la peau assez pâle, ils sont fins, voire androgyne, mais malgré ceci, ils demeurent plutôt forts physiquement. Leur second attribut est une grande paire d'aile semblable à celles de colombes immaculées, qui se trouvent dans leur dos et qu'ils sont capable de faire apparaitre et disparaître à leur guise.


C O D E © W H A T S E R N A M E .







Les démons




Les démons, selon les légendes bibliques, sont des êtres maléfiques dont il faut s'éloigner et qui représente le péché. Mais sur Asae, on sait que ce n'est pas le cas. Oh bien sûr ce ne sont pas de doux agneaux, ils n'ont pas acquis leur réputation pour rien mais ils ne sont pas des être ténébreux non plus - mis a part physiquement. Car ils possèdent souvent des yeux sombres et envoûtant ainsi qu'un corps assez athlétique. Ils ont également la possibilité de faire apparaître de grandes ailes noires dans leur dos et leur canines sont assez pointues. Mais c'est tout ce que l'ont peut trouver de malfaisant chez eux, autre que le sale caractère de certains.


C O D E © W H A T S E R N A M E .

avatar
Messages : 202
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 19
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://asaeisland.forumactif.org
Les races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asae Island :: Les premiers pas :: L'essentiel-
Sauter vers: