.
 

Partagez|
MessageSujet: Contexte du forum Mer 12 Aoû - 14:33
Keiko Yurika



Règlement du forum




Bienvenue à Asae Invité, une grande île mystérieuse situé au beau milieu de l'océan, où exactement? Ca il te faudra chercher puisque peu le savent. C'est une île un peu spéciale il faut l'avoué, par plusieurs points, déjà par ses habitants. En effet, ce bout de terre n'est peuplé que par cette chère gente masculine, ici pas de fille, ni de femme.

Mais ce n'est pas la seule particularité que possède cet endroit, car non seulement il n'y a que des hommes, mais ceux ci on également une autre particularité, très peu d'entre eux sont humains. Ho bien sur il y en a, mais ce n'est pas la majorité de la population. Les êtres qui y vivent sortent tout droits des mythes et légendes, du moins physiquement., ils n'ont pas spécialement de pouvoirs fantastiques, mais possèdent des particularités physique et génétiques qui font qu'on ne peux pas les voir comme des humains propre.

C'est pour ça que cette île existe, pour cacher l'existence de ces êtres si particuliers qui seraient certainement rejetés si ils étaient connus de la société. Ils vivent donc sur Asae, à l'abris de l'influence humaines. Les rares humains y habitant sont souvent des proches des habitants ayant emménagé avec eux, ou bien des descendants d'humains déjà présents au paravent, car cette île existe depuis bien des années.

Bien qu'isolé du reste du monde, croire que la vie là bas est primaire serait une erreur, certes ils n'ont pas de contact avec le reste de la société, mais cela ne veux pas dire que personne n'est au courant de leur existence. Sinon comment serait rapatrié les êtres à part du reste du monde jusqu'à Asae? Bien que l'île soit le principale lieux de vie de ceux ci, certains vivent parmi les humains dans le reste du monde, et ceux qui ne savent pas se cacher ou qui ne le veulent plus peuvent être amené ici. De nombreuses personnes haut placé dans les gouvernements stable ou les agences internationales sont au courant de sont existences.

Ce contact discret mais constant à permit à l'île d'évoluer socialement et scientifiquement, parfois bien plus que dans le reste du monde, la ville principale, et la seule sur se bout de terre, et une capitale de technologie dans certain de ses quartiers, et une ville normale dans d'autres. Ces avancés ont permit de grande chose, notamment la possibilité d'enfanter malgré le manque de femmes, ou de soigner des maladies "incurable", mais il faut tout de même remplir des conditions.

Enfin, se sont les aspects positifs de la ville, car chaque lieux à son lots de secrets.

Si vous êtes ici, c'est que vous avez quelques chose de spéciale, et que vous devez rester cacher, mais vivre ici ne semble pas si mal non?



C O D E © W H A T S E R N A M E .


avatar
Messages : 202
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 19
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://asaeisland.forumactif.org
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asae Island :: Les premiers pas :: L'essentiel-
Sauter vers: