.
 

Partagez|
MessageSujet: Draco Ilstin~† ||EN COURS|| Mar 15 Sep - 19:33
Draco Ilstin
« Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô Beauté ?Ton regard, infernal est divin, »

« MOI JE SUIS... »

Hey! Salut les gens! Moi je m'appelle Draco ILSTIN et j'aurai 17 ans en Octobre. Je suis née en Angleterre, le 27 Octobre 1998.. J'appartiens à la race des Incubes et je suis sur Asae car j'avais besoin de m'éloigner de ma famille. Le plus souvent je suis quelqu'un d'assez narcissique, sûr de lui, mais il arrive que l'arrogance soit la première chose que l'on voit chez moi si on ne me connait pas. Mais plus physiquement, c'est mon teint de peau très pâle qui me caractérise physiquement en plus de mes cheveux blonds platines.
« DERRIERE L'ORDI »

Mon créatrice s'appelle Noune, elle a 14 ans et est venue sur le forum car le contexte lui plaisait bien. Elle a connu le forum grâce à un top-site et a décidé de m'y jouer en utilisant Draco Malfoy pour me représenter. Elle a lu le règlement et peu le prouver car elle a trouvé le code qui est Validé.


« MON PHYSIQUE »
Hm.. Me décrire physiquement ? Eh bien, je me qualifierai de beau. Oui, je suis beau, je le nie pas. Non, ce n'est pas de l'arrogance. Pour une fois. Je suis quelqu'un de beau, voire même très beau, en même temps si un Incube n'est pas un minimum agréable à regarder, c'est qu'il y a un problème avec sa nature.
Pour parler de ma corpulence, je ne suis ni grand ni petit : Je suis dans la taille moyenne des hommes de mon âge. Pour être plus précis, je mesure 1m78. Pour rester dans la même horizon, je ne suis en aucun cas massif. Ce que j'entends par là, c'est que je n'ai pas des épaules hyper carrées, des bras ultra musclés, des mégas pectoraux. Non, je n'ai pas le physique d'un gars balèze. Non, mais ne croyait pas que je n'ai rien du tout.
J'ai des abdos bien entretenus, les muscles que j'ai sont très bien proportionnés. Sans vouloir me vanter, bien sur, je me montre juste honnête.

Après pour parler de ce qui me caractérise vraiment, on peut mentionner mon teint de peau très pâle et mes cheveux blonds platines. Ces derniers sont comme un héritage qui se transmet de père en fils. Je les ai eu de mon père qui les a eu lui-même de son père. C'est héréditaire, on n'y peut rien, c'est dans notre sang.

J'ai des yeux gris métalliques.
On me dit même parfois que lorsque je suis en colère, ils ont l'impression d'être foudroyés par deux nuages orageux.
Hm, j'aime bien cette comparaison. Tant qu'on y est, au temps parler de mon visage! J'ai des très fins, rien d'exceptionnel. La principale expression que vous trouverez sur mon visage est un masque de froideur si ce n'est pas mon sourire charmeur. Bien qu'il peut m'arriver de sourire sincèrement, mais ça, nous en parlerons plus tard.

En tant qu'Incube de pure souche, j'ai des ailes. Des ailes diaboliquement noires. Elles sont d'un noir ébène le plus profond qu'il soit. Elles possèdent également de jolies filaments argentés. Pour moi, elles sont la définition exacte de la grâce. Bien sur, c'est selon moi.

Je pense que nous avons fait le tour. Vous avez d'autres questions?


« MON CARACTERE »
Désormais vous voulez en savoir plus sur mon caractère ? Ça me va!
Comme dit précédemment, je suis quelqu'un de narcissique: J'aime prendre soin de ma personne. Je ressens le besoin de le faire. D'entretenir mon corps, sinon c'est mon moral qui en prendra un coup. Par ma nature, je suis quelqu'un de charmeur, dragueur. Bref, un Incube.

Il est vrai que lorsqu'on ne me connait pas, je recouvre un masque de froideur. Je ne laisse jamais mes émotions prendre le dessus sur moi. Bien sur, lorsqu'il s'agit de charmer des êtres pour ensuite faire ce que font les Incubes, toute trace de froideur disparait et laisse place à un visage de séduction, de charme.

Si il arrive qu'un jour mon visage s'illumine grâce à vous, c'est que vous êtes vraiment quelqu'un d'important pour moi ou alors que ce que vous venez de faire était vraiment génial. Sachez qu'il y a, à ce jour, seulement quelques personnes qui ont réussi à me faire sourire de manière sincère. Mais j'espère que bientôt je pourrai te compter parmi eux.. Non, je vous promets, je ne suis pas en train de vous charmer! *Sigh* Bref! J'aime rire. Ça peut paraître bizarre dit comme ça, mais pourtant c'est la vérité. Il n'y a rien de meilleur qu'un rire pour m'apaiser. Sauf les rires des enfants. Je hais les enfants. Ces petits êtres monstrueux criant dans tous les sens. Avec leurs rires perçant à vous faire saigner des oreilles.
Un jour, une personne a qualifié mon rire de "cristallin, de "frais". Et je lui ai fait un sourire sincère. Donc d'après cette personne, j'ai un rire cristallin.

Plus sérieusement, les personnes qui ont eu la joie, ou le malheur, de me connaître savent pertinemment que j'aime profiter de la vie. Que ma vie se résume à mes parties de "jeux" nocturnes, mes études, et le sport. Donc pour ce qui concerne la plupart de mes nuits, je ne vais pas vous détaillez mes moindres faits et gestes. Mais j'ai une très bonne endurance physique et donc par ce fait, je peux recommencer un bon nombre de fois d'affilés. Les études sont une part importante de ma vie car même si grâce à ma famille, j'ai de quoi vivre sans avoir besoin de travailler, les études me font avoir un objectif dans la vie et ma soif d'apprendre est inétanchable. Je ne cesse de vouloir apprendre de nouvelles choses, surtout en linguistique.  En parlant de langues, j'en parle plusieurs : Le français, l'anglais qui est ma langue natale, le néerlandais, le japonais, le russe et il y en a tellement d'autres que je voudrais savoir! *Sigh* Je vais arrêter de me laisser submergé dans ma façon de m'exprimer. Le sport. C'est une véritable histoire d'amour entre nous. Je ne pourrai vivre sans elle mais passons d'autres choses plus importante doivent être dites à mon sujet.

Au final, bien que je cache mes sentiments, ma colère a plus tendance a ressortir chez moi. J'ai horreur que l'on me cache des trucs ou que l'on me refuse certaines choses. Oui, un vrai gosse de riche pourri gâté. La ferme.
[...] J'aurai pas dû dire ça, hein ? Maintenant ce qui vont vouloir m'énerver sauront comment faire.. [...] Comment ça, on ne peut pas effacer ce qui a été dit et écrit ? Vous vous foutez de moi ? Bon, allez mon ptit Dray', calme-toi.. Passe à autre chose, si tu t'attardes trop, ils vont fort prêter attention à ce passage.

Hm, hm. Dans mon caractère, je ne sais pas si j'ai beaucoup de qualités à l'inverse de mes défauts. En résumé, je suis : Narcissique, Colérique, et j'en passe. On me considère même comme quelqu'un de présomptueux, ce que j'espère n'est pas le cas car je sais reconnaître moi-même mes défauts.


« MON HISTOIRE »
Mon Histoire ? Vous m'en demandez beaucoup mais bon, je vais vous répondre.
Depuis ma tendre enfance, j'ai vécu auprès de ma famille. Nous n'étions pas une grande et belle famille respirant la joie de vivre. Nous étions une famille au sang-pur et pleine de richesse. Oui, nous étions une famille noble et riche, remplie de préjugés sur les personnes inférieures à notre rang.

Hm...Comment vous expliquer nos idéologies..? Ah !

Depuis des générations, ma famille préserve leur statut de sang-pur de race. En organisant, par exemple, des mariages entre leurs enfants et ceux d'un autre famille riche et pur, qu'elle soit déjà lié par le sang ou non. Elle méprise les êtres qu'elle considère comme inférieures comme les humains, les traîtres à leur sang. Ces derniers sont jugés comme les pires de notre espèce car se sont des Succubes ou des Incubes qui s'unissent avec des humains.
Et depuis que je suis tout petit, on ne me rabâche sans cesse ces idées de pureté, de richesse, de mariage pour nous préserver. A force de cela, c'est devenu pour moi presque normal de penser que ces personnes que j'ai cité ci-dessus soient méprisées, malmenées.

Donc, pour revenir à mon histoire, j'ai vécu comme un gentil gosse de riche, un fils à papa. Profitant de la vie grâce à la réputation et la richesse de ma famille. Devant reprendre le flambeau de mon père, mes parents ne voyaient pas l'intérêt de me faire étudier. Mais moi, je n'étais pas de cet avis, je voulais apprendre et découvrir de nouvelles choses, me faire des amis. De nombreuses fois le débat fut ouvert à ce sujet et au final, mes parents reconnurent qu'avoir des connaissances et de la culture ne me ferait pas de mal : Ils me permirent alors d'étudier. Bien sur, hors de question que j'aille dans un établissement plein d'êtres impurs. Ils firent venir un professeur Incube.

D'après ce que je dis sur mes parents, vous pensez peut-être que se sont des êtres ignobles et méchants, mais détrompez-vous. Ils préféraient juste rester dans les traditions familiales. Mon père était un homme froid, distant, sur de lui et plutôt manipulateur. De longs cheveux blonds platines ornaient sa tête. Un teint pâle et une expression de froideur constante sur son visage : Vous savez maintenant que je tiens, je l'ai pris comme modèle depuis toujours. Ma Succube de mère, elle, a aussi un teint pâle moins que celui de mon père mais pâle tout de même. Son mari et elle sont des cousins éloignés. Elle inspire le respect à l'état pur, tandis que mon père inspire un respect craintif. Elle est l'incarnation même de la grâce et de la beauté. De longs cheveux noirs et blancs. Ils étaient de bons parents, oui.

Mais bien sur, vous vous doutez que si je suis ici, sans eux et à parler d'eux au passé, c'est qu'il y a dû se passer quelque chose.
En tant qu'Incube, je séduisait et couchait avec un bon nombre de femmes, mais aussi avec des hommes de temps en temps. Mes parents toléraient ça, cela leur importait peu que je passe mes nuits avec un partenaire du même sexe, du moment que lors du mariage qui arrivera à mes 16 ans, je soit avec une Succube de sang-pur avec qui ils m'auraient lié pour le restant de mes jours. Cette idée-là me déplaisait déjà, moi, je voulais me marier avec la personne que j'aime et surement pas à 16 ans. Mais mes parents étaient claire là-dessus.

Quelques mois avant mes 16 ans, je fis la rencontre d'un jeune homme : Orion Zreven. C'était un Vampire aux cheveux d'ébènes indomptables. Il était téméraire, joyeux, libre. Oui, "libre" est le mot pour le désigner. Je n'avais jamais rencontré une personne comme lui. Il me fit découvrir la vie. Me faisant prendre connaissance que ce que j'avais vécu jusque là n'était pas une vie, une vraie vie.
Il est vrai que toutes ces années-là avaient été plaisante, on m'avait tout donné. Justement, c'était là le problème. On m'avait tous donné, je n'avais rien eu à faire. On m'avais tout donné sauf une chose. Sauf le plus important : La liberté.
La liberté de vivre.
La liberté de faire le travail que je voulais.
La liberté d'aimer.
Et ça, Orion l'avait et cela me faisait rêver. Il me faisait rêver. Ma vie avec lui était un rêve.

Quelques temps après, je sortis avec lui. Ce n'était pour des parties de jambes en l'air, bien qu'elles étaient exaltantes surtout lorsqu'il me mordait le cou au summum de l'extasie et que je sentais sa langue.. Maiiis, je vais vous épargnez les détails!  Nous vivions un amour fou, un amour emplie de bonheur. Nous étions heureux et nous filions au vent. Mais mes parents ne voyaient pas ma relation d'un bon oeil.

Mes parents et moi, nous nous disputèrent longtemps à propos de ma relation avec Orion. Ils ne pouvaient plus permettre cela pour plusieurs raisons.
La première étant le fait que mon mariage arrivé dans deux semaines.
La deuxième étant donné qu'il soit un Vampire de "Sang-Impur" selon les termes exactes de mes parents.
La troisième étant le fait qu'il soit un homme.

Avec un tel être que lui, je ne pouvait préserver la lignée des Ilstin.
Mais moi non plus, je ne pouvais plus tolérer ma relation avec Orion. Pas pour les mêmes raisons, évidemment.
Ma première raison était que mes parents blessaient sans cesse Orion avec leurs mots.
Ma deuxième était le fait qu'à cause de ça, j'étais toujours en colère et ça, Orion en subissait les conséquences.
Ma troisième et dernière raison est qu'une tension palpable prenait le dessus sur notre amour.

Peu de temps après un ultime conflit, Orion et moi, nous nous séparèrent. Ce fut une séparation difficile mais cela ne pouvait plus continuer comme cela.
Et Orion disparut de ma vie. Bien sur, tous mes problèmes ne se réglèrent pas avec son départ. Comment voulez-vous que je revienne à une vie déjà écrite par mes parents après avoir gouter à la liberté ?
Je ne pouvais me soumettre aux désirs de mes parents : Épouser une Succube. La toucher. Avoir des enfants avec eux. Soumettre mes propres enfants à leurs désirs malsains.

Le dernière phrase vous pouvez comprendre pourquoi je m'y refuse mais peut-être pas pourquoi je refuses d'épouser une Succube et de la toucher.
Après Orion, je ne pouvais plus aimer une femme. Passer une nuit avec une femme. Alors imaginez, passez ma vie avec l'un d'entre elle. Cela s'avérait impossible pour le nouveau moi.

Je fis alors des recherches, me renseigna auprès de mes connaissances ainsi qu'auprès des connaissances de mon père. Et j'appris qu'une Île, nommée Asae, existait et qu'elle convenait en tout point à ce que je recherchais. Le soir même, je pris mes affaires, enfin le strict nécessaire, c'est-à-dire : Des habits, des livres, ma fortune et un tas de petites babioles pour survivre jusqu'à mon entrée sur l'île.

Et me voilà désormais ici à vous parlez de mon aventure.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 21
Localisation : Cette île bourrée d'êtres masculins
Voir le profil de l'utilisateur http://creas-noune.blogspot.be/
MessageSujet: Re: Draco Ilstin~† ||EN COURS|| Mer 16 Sep - 11:57
Invité
Bienvenue à toi
Invité
MessageSujet: Re: Draco Ilstin~† ||EN COURS|| Mer 16 Sep - 15:52
Draco Ilstin
Merci. ^-^
avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 21
Localisation : Cette île bourrée d'êtres masculins
Voir le profil de l'utilisateur http://creas-noune.blogspot.be/
MessageSujet: Re: Draco Ilstin~† ||EN COURS|| Sam 19 Sep - 15:42
Keiko Yurika
C'est bon? Tu a fini ta présentation ?

avatar
Messages : 202
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 20
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://asaeisland.forumactif.org
MessageSujet: Re: Draco Ilstin~† ||EN COURS|| Dim 20 Sep - 18:36
Draco Ilstin
Je pense oui ^-^
avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 21
Localisation : Cette île bourrée d'êtres masculins
Voir le profil de l'utilisateur http://creas-noune.blogspot.be/
MessageSujet: Re: Draco Ilstin~† ||EN COURS|| Dim 20 Sep - 20:03
Keiko Yurika



Les races




Hey! petit gens o/ Bienvenu sur le forum§

J'ai la grande fierté de t'annoncer que tu est maintenant un véritable petit membre du forum, et que tu peut donc aller t'amuser avec tout le monde.

Mais avant de rp, pense d'abord à faire un tour dans quelques endroits stratégiques! En premier, il faut que tu recense ton avatar, c'est le plus important. Ensuite, tu peut demander un camarade, ou plusieurs, pour rp et compléter ta ta fiche de liens. Si tu ne sais pas où aller, alors demande une maison.

Et puis si tu a des question, n'hésite pas à contacter le staff et à poser tes questions

Enfin, et surtout, Amuse toi bien sur le forum!


C O D E © W H A T S E R N A M E .


avatar
Messages : 202
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 20
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://asaeisland.forumactif.org
MessageSujet: Re: Draco Ilstin~† ||EN COURS||
Contenu sponsorisé
Draco Ilstin~† ||EN COURS||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asae Island :: Les premiers pas :: Les personnages :: Validées-
Sauter vers: