.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Shini Takawa Shini Takawa Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:18
Invité
« Y'a des silences qui disent beaucoup ♪ Plus que tout les mots qu'on avoue »

« MOI JE SUIS... »

Hey! Salut les gens! Moi je m'appel Shini TAKAWA et j'ai 22 ans. Je suis née au Japon je ne sais pas quand. J'appartiens à la race des Hybrides et je suis sur Asae car c'est dur de caché un bébé démon aux humains, en travaillant. Le plus souvent je suis quelqu'un de Dragueur, distant et protecteur, mais il arrive que je pique une crise quand quelqu'un me prend pour une femme, et la première chose qu'on vois chez moi c'est que je ressemble à une femme.
« DERRIERE L'ORDI »

Mon créateur s'appel melle, il/elle à 20 ans et est venu sur le forum car j'ai envie °^°. Il a connu le forum grâce à la fondatrice et a décidé de m'y jouer en utilisant Youko Kurama pour me représenter. Il a lu le règlement et peu le prouver car il à trouvé le code qui est validé.


« MON PHYSIQUE »
Shini est d’une taille petite, il ne fait qu’un mettre soixante pour à peine quarante cinq kilos. Il est assez maigre, et  il n’est qu’un tout petit peu musclé. Il a les cheveux blancs depuis toujours, mais il les laisse poussé depuis quelques années, ce qui fait que ses cheveux sont devenu plutôt long. Ses yeux sont gris claire. Son visage pourrait être celui d’une femme, d’ailleurs il est souvent confondu avec les femmes. Il ne porte pas des vêtements spécialement voyant, mais il aime bien être bien habillé et à la mode. Il a des cicatrices de brûlures sur les bras, six au total.

Shini étant un hybride chien, il lui arrive que ses oreilles et sa queue apparaissent quand il est submergé par ses émotions, ou qu’il a juste envie de les montrer. Il a de petites oreilles blanches et une queue, comme celles des huskys.


« MON CARACTERE »
Shini est un plutôt casse pied, il n’hésite pas à dire ce qu’il pense surtout quand quelqu’un le compare à une fille alors qu’il en profite les trois quart du temps pour dragouiller un peu. Ça ne l’empêche pas d’être mature et plutôt intelligent. Bien qu’il préfère s’amuser au fait de réfléchir. Il a tendance a être un peu maniaque, mais ce n’est pas trop grave. Il est assez protecteur avec les gens qu’il aime, mais il préfère mettre un grand écart entre les gens et lui, en ne parlant jamais ce qu’il ressent, et aborder un sourire calme.

Il aime bien les garçon, et n'a pas peur de le montrer, mais il pourrait devenir fidèle s'il tombe amoureux, bien qu'il ne risque jamais d'avouer qu'il l'est.
« MON HISTOIRE »
Lorsqu’il est né, il fut presque automatiquement abandonné. C’est un jeune homme de seulement une vingtaine d’années qui n’était pas le meilleur père du monde, mais au moins, il avait bien fait son travail, jusqu’à ce qu’il est un accident et que notre pauvre Shini doivent aller vivre dans le reste de la famille qui ne l’aimait pas. A cause de sa race, le reste de sa famille ne le prenait réellement que comme un chien, et non pas comme un être comme les humains. Quoi qu’il était chargé des corvées de tout le monde, jusqu’à ce que son père adoptif ne le reprenne avec lui. Alors ce que celui-ci vennait de se trouver quelqu’un, une femme gentille, mais Shini était devenu un peu plus distant au fil des années, à cause du reste de la famille Takawa et de sa crise d’adolescent.

Lorsque le jeune chien eut vingt ans, il devint autonome ou presque en vivant dans un appartement juste à coté de celui de ses parents. Il voulait vivre tout seul mais quand même avoir son père a coté de lui, et puis il allait avoir un ou une petite sœur, ce n’était pas rien. Enfin, il ne pensait surement pas devoir prendre la responsabilité de l’enfant à seulement 20 ans, après que ses parents est eut un grave accident d’avion. L’enfant s’appelait Nicolas, parce que sa mère venait de France, elle n’avait même pas été choquée par la vraie apparence de Shini, surement parce qu’elle venait de la même face cachée du monde, il semblerait quelle est été un démon, son fils en est lui aussi est un, même s’il ne l’est qu’à moitié.

Le début fut compliqué, car un bébé n’est pas vraiment doué pour cacher leur côté démoniaque, alors qu’il n’a qu’un mois. Shini a donc décidé de s’informer pour aller dans un coin où il pourrait l’élever tranquillement sans avoir peur que l’enfant ne fasse des choses de déplacer devant des humains pas très réceptifs aux êtres comme le bébé et Shini. Il entendit parler d’une légende, qui était réelle d’après les autres personnes qu’il connaissait. Une île où l’un de ses amis étaient déjà allé, pour des vacances, et heureusement, il accepta d’y amener Shini et Nicolas.

Voilà maintenant six mois qu’ils y vivent et Nicolas va bientôt atteindre ses un ans. Shini, lui essaie de gagner sa vie, il a ouvert un petit café, avec l’argent que son père lui a laissé. Il ne lui reste pas grand-chose, juste asse pour tenir correctement sa maison et son café, bien qu’il gagne quand même de l’argent avec, c’est toujours mieux d’en avoir un peu plus.

Vous vous demandez surement quelque chose, quand est-il de sa vie affective ?
Il eut plusieurs relations, qui en général n’ont que mal terminée. Le premier fut avec un garçon plutôt violent, et pas vraiment sérieux, ni fidèle. Shini a fini à l’hôpital, et le gars sorti de sa vie pour toujours. Surement à cause d’une menace de sa belle-mère.

Le deuxième n’était pas beaucoup mieux, sauf qu’il ne le frappait pas, enfin, pas tout le temps. Seulement quand il buvait trop ou qu’il avait trop prit de drogue. C’est lui l’auteur des marques de brûlures sur ses bras, six au total, pour représenter le nombre de mois qu’il a passé en couple avec. Cette fois, c’est Shini qui est parti, en le laissant seul.

Le troisième fut un garçon avec qui il avait couché le premier soir, mais ça n’a pas vraiment marché. Ils étaient trop différents, et puis l’autre préférait clairement les femmes.

Le quatrième fut un type bien, enfin, oui. Shini ne l’a plus revu après la mort de ses parents, et il a déménagé ensuite, sans donné de nouvelles. Après tout, ils n’étaient ensembles que depuis quelques semaines.

Puis une fois arrivé sur l’île avec son frère, Shini a juste décidé de s’amuser pour profiter de la vie tout en prenant soin de son petit frère et en décidant de ne plus se  mettre en couple avec qui que ce soit.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Invité
MessageSujet: Re: Shini Takawa Shini Takawa Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:38
Keiko Yurika
Bienvenue sur le forum Cool

Ta fiche est complète, et j'aime bien ton perso o/
Pas de problème en vue, tu est donc validé!

Pense à bien recenser ton avatar et à faire ta fiche de lien, sinon tu peut accéder au forum dans son intégralité o/
Keiko Yurika
Messages : 202
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 26
Admin
https://asaeisland.forumactif.org
Shini Takawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Shini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asae Island :: Les premiers pas :: Les personnages :: Refusées-
Sauter vers: